le baron 3.0 v6 1992

Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

Bonjour à tous .
je suis nouvellement enregistré sur ce site, je m'appelle Dominique et je suis de Fruges dans le pas de calais.

j'ai acheté récemment une Chrysler le baron 3.0l v6 de 1992 en panne .
après avoir changer la pompe à essence elle ne veut toujours pas démarrer , elle démarre 2 secondes puis s'arrête, l'allumage et bon .

Quand je verse un peu d'essence en directe dans l'admission d'air le moteur tourne .

y a t'il un relais pour les injecteurs ? je doute que les 6 injecteurs soit grippés ?
voilas mon problème , si quelqu'un à des idées je suis preneur .

j'ai quelques photos mais je ne sait pas comment les poster !
Avatar du membre
popol025
Messages : 2121
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par popol025 »

regarde deja si l'essence arrive bien au moteur
pour cela tu debranche le tuyau d'arrivée près du moteur
il arrive que les conduites soient bouchées ou le filtre à essence
après tu nous dis quoi
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

bonsoir popol025,
oui l'essence arrive bien jusqu'à l'alimentation de la rampe d'injection , j'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvrent pas.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2121
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par popol025 »

une seule solution tu démonte la rampe d'injecteur tu mets un carton en dessous et tu essaie de démarrer
mais l'essence arrive bien sous grosse pression
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par franck855 »

Bienvenu sur le forum
Image
Avatar du membre
aandre01
Messages : 581
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par aandre01 »

Bienvenue sur le forum, je vois que déjà tu es en de bonnes mains pour résoudre tes problèmes
:D :D :D
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

Bonjour,
je regarde tout ca cette après midi , après midi ! ( Mme a d'autres priorités !! )

je vais démonter les rampes et voir si ca coule

je vous tient au courant de la suite , et merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème .
Avatar du membre
popol025
Messages : 2121
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par popol025 »

par sécurité avant de tout démonter branche un tuyau directement de la pompe a l'arrivée sur le moteur car les indices pourraient etre un filtre boucher ou tuayu d'arrivee
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

bon voilas , j'ai démonter la rampe d'injection , de l'essence arrive bien à chaque injecteurs mais je ne sais pas si c'est en bonne quantité ?
ca vaporise un peut comme un brumisateur ?
comment tester la pression de l'arrivé d'essence ?
quel pression doit -il y avoir ?

Mais bon , j'ai un autre problème !!
le câble du sélecteur de vitesses est complétement bloqué
il était déjas dur (gripé?)
comment oter le cable coté boite ?
je voudrais verifié si ca vient du cable qui bloque dans sa gaine ou si ca vient de la boite.

la je suis bloquer , le sélecteur n'étant plus en position "P" je ne peut plus actionner j=le démarreur.
Voilas je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cette auto ?
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

Bonjour à tous.

Alors voilas j'en suis toujours au même point , je ne vois pas comment déconnecter le câble coté boite .
est-il clipsé ? je n'ose pas forcer !

si quelqu'un sait comment faire sauter ce foutus câble de sélecteur ?
j'ai chercher sur le net mais pas trouver beaucoup d'infos sur les "le baron" , j'y ai trouver ce qui me semble être un manuel d'atelier en pdf ,mais tout en anglais et il fait plus de 1300 pages , je rame , AU SECOUR !!!
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

Bonjour à tous ,

me voila de retour après quelques jours de vacances,
j'en suis toujours au même point avec la Chrysler , j'ai grand besoin de votre aide !!
merci .
Avatar du membre
popol025
Messages : 2121
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par popol025 »

le selecteur peut bloquer si tu ne mets pas le contact
as tu essayer de brancher la pompe a essence directement sur les injecteurs
pour le cable il y a un ecrou de 10 a desserer
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

Bonjour,
tout d'abord je voulais remercier popol025 pour ses conseils .

Pour le sélecteur de vitesse , j'ai démonté le câble , il n'est pas grippé , c'est du cote boite que ca coince .
J'ai réussi à le remettre en position "P" en forçant avec un levier, est-il possible que ce soit grippé à cette endroit ? ou ça laisse présager un problème plus grave ?

Pour la pompe à essence , je n'ai pas trouvé un tuyau assez grand dans mon garage pour brancher la pompe en direct , mais quand je le débranche de la rampe d'injecteurs ca pisse bien avec pas mal de pression .

L'essence doit elle arrivée en continue quand j'actionne le démarreur ? parce que la ce n'est pas le cas !

merci pour votre aide .
dominique.
Avatar du membre
dominique62310
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:08

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

Bonjour à tous ,

j'ai relevé les codes erreurs suivant sur la Chrysler ;
23
25
37
quelqu'un connaît-il les correspondances ??
merci à tous .
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par franck855 »

Voici la réponses pour tes codes, clique sur le lien, mets le dans tes favoris.

http://olivierdelgado.free.fr/codeschrysler.php/#
Image
Répondre