Pas trop compliqué, je m’aperçois quand même que le piston de l'étrier avant gauche à bien du mal à rentrer dans son logement pour pouvoir insérer les plaquettes (il n'avait d’ailleurs pas très fier allure)...mais bon je fini par y arriver et j'en profite pour lui glisser un peu de wd40

Essais, tout parait OK.
Aujourd’hui...la pédale qui s'enfonce normalement...puis carrément au plancher

Fuite au niveau de l'étrier gauche...jusqu'à quasi vider le circuit.
Au démontage, j'ai trouvé que le boulon d'arrivée de liquide de frein semblait desserré

Quoi qu'il en soit, je préfère changer les étriers histoire de partir sur du sur.
Reste à les trouver. Sur Rockauto bien sur c'est dispo mais les frais d'envoi sont élevés...je poursuis encore un peu mes recherches.
Ou alors je commande un kit de réfection comprenant le piston et les joints.
J'ai sorti le piston de l'étrier, un peu de rouille mais vraiment pas beaucoup. Le joint intérieur est en bon état, en revanche celui de l’extérieur est en piteuse état (d'ou la fuite je pense)
En attendant mon beau cabriolet est sur cales

