Bonjour et e85
-
Bonjour et e85
Bonjour,
Je viens d acheter comme vehicule de loisir, une stratus v6 de 97 avec 140 000 km
Controle technique tout neuf valable deux ans.
Je viens de monter un boitier ethanol , ca marche encore mieux, plus de silence et plus de couple.
Le plein a 35 euros !
Cote negatif
Pas de code de l auto radio
Fuite moteur
Fuite boite
J ai deja lave les sieges cuir au m propre , ils attendent une recoloration , ils sont tres bien revenus,
Ben oui j ai passe plus de temps a m en occuper qu a la conduire
Mais toutes les options marchent !
Bonne journee a tous
Je viens d acheter comme vehicule de loisir, une stratus v6 de 97 avec 140 000 km
Controle technique tout neuf valable deux ans.
Je viens de monter un boitier ethanol , ca marche encore mieux, plus de silence et plus de couple.
Le plein a 35 euros !
Cote negatif
Pas de code de l auto radio
Fuite moteur
Fuite boite
J ai deja lave les sieges cuir au m propre , ils attendent une recoloration , ils sont tres bien revenus,
Ben oui j ai passe plus de temps a m en occuper qu a la conduire
Mais toutes les options marchent !
Bonne journee a tous
-
Re: Bonjour et e85
Bonne idee , surtout des sieges que je vais nettoyer , nourrir, recolorer et vernir .
J attends le nuancier soflok pour choisir le coloris
Bonne route a tous
J attends le nuancier soflok pour choisir le coloris
Bonne route a tous
- franck855
Sofolk super produit, je recommande, c'est notre ami André qui nous l'a fait connaître BRAVO ET MERCI à lui 

Oui, sofolk à de supers produits qui m'ont permis de refaire entièrement les sièges d'un de mes cabriolets avant de le vendre.

Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu)
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)

Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005

Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Pour le code de l'autoradio, pas mal de site peuvent te le communiquer.
J'ai testé https://www.radiocodes.co.uk/ pour obtenir le code de l'autoradio OEM de ma Sebring.
J'ai testé https://www.radiocodes.co.uk/ pour obtenir le code de l'autoradio OEM de ma Sebring.
-
Pour l auto radio il etait ecrit dessus !
J ai commande en chine un ar 2 din car 7" mp5 fm player bluthooth , il ne rentre pas bien il faudrait que je trouve un autre console auto radiopour la recouper ,comme ca je garde celle d origine pour remettre un jour l ar d origine
J ai change par anticipation le triangle avt droit 110€ et les rotules de la barres stab 17 € les 2 !
Pour les pneus avant j ai trouve des rotella en note C C a 37€
Les pieces ne sont pas cheres
C EST VIOLENT COMME VOITURE A PARTIR DE 3000 TOURS
Bonne route a tous
J ai commande en chine un ar 2 din car 7" mp5 fm player bluthooth , il ne rentre pas bien il faudrait que je trouve un autre console auto radiopour la recouper ,comme ca je garde celle d origine pour remettre un jour l ar d origine
J ai change par anticipation le triangle avt droit 110€ et les rotules de la barres stab 17 € les 2 !
C EST VIOLENT COMME VOITURE A PARTIR DE 3000 TOURS

Bonne route a tous
Stratusv697 a écrit : 18 avr. 2017, 19:47 Pour l auto radio il etait ecrit dessus !
C EST VIOLENT COMME VOITURE A PARTIR DE 3000 TOURS![]()
Bonne route a tous
Dommage pour l'autoradio de Chine. C'est du 1,5 Din. Le mien rentre impeccable (acheté sur Ali...)
Découper une console va être probablement délicat.
Pour les Stratus/Sebring c'est ce genre d’autoradio qu'il faut : http://www.cardvdmart.com/wholesale-car ... -4820.html
D'autant plus délicat que les commandes de clim sont juste en dessous.
Ce genre de bestiole devrait rentrer à l'emplacement d'origine : https://fr.aliexpress.com/item/Touch-Sc ... 834b18fb21
-
J ai juste enleve la console pour le mettre , je la garde car j attends qu elle soit collection
47 e et ca fait kit main libre en plus
Le boitier ethanol est merdique, il faut changer les reglages en fonction de la temperature
Il y a de vrais boitiers flexfuel sur ali pour 130 euros , il se regle tout seul en plus
La conso en ville c est 17 litres sinon en route de montagne haute loire c est moins de 10 litres
La bete toent le 80 90 a 1500 tours sur le presque plat
Le confort est genial
47 e et ca fait kit main libre en plus
Le boitier ethanol est merdique, il faut changer les reglages en fonction de la temperature
Il y a de vrais boitiers flexfuel sur ali pour 130 euros , il se regle tout seul en plus
La conso en ville c est 17 litres sinon en route de montagne haute loire c est moins de 10 litres
La bete toent le 80 90 a 1500 tours sur le presque plat
Le confort est genial
On ne sait pas si c'est un cabriolet ou une berline ?
Pour l'aspect collection...j'ai bien peur qu'il ne faille attendre trèèèèèèèès longtemps pour que les Stratus/Sebring/Le Baron ne soient considérées comme des voitures de collection.
Pour l'aspect collection...j'ai bien peur qu'il ne faille attendre trèèèèèèèès longtemps pour que les Stratus/Sebring/Le Baron ne soient considérées comme des voitures de collection.

- franck855
Pour une voiture de collection en France c'est 30 ans révolu, certaines assurances les considère anciennes avant et les assurent mois cher. 

Ah oui d'accord, pour l'aspect assurance, je comprends mieuxfranck855 a écrit : 03 juin 2017, 15:11 Pour une voiture de collection en France c'est 30 ans révolu, certaines assurances les considère anciennes avant et les assurent mois cher.![]()