Unité de températeur sur afficheur Climatiseur

Répondre
banez

Unité de températeur sur afficheur Climatiseur

Message par banez »

Salut à tous,

Un beau jour sur ma Le Baron 92, je monte un peu le chauffage pour passer de 18° à 20°.

J'appuie sur la touche pour monter la température et paf, l'afficheur passe à 69° !!
En m'agitant sur les deux boutons, je m'aperçois que je ne peux régler la température qu'entre 69° et 86°.
J'en déduis qu'il s'agit de degré Farenheit ?!!

Que s'est il passé ? Y'a t il une manip pour revenir sur notre bonne vielle échelle de degré Celcius ? Je suis largué sur ce coup là !

Merci à tous
Arnault

Message par Arnault »

Essaie en gardant + et - enfoncs ensemble ?

Je ne sais pas bien te répondre mais sur certaines autos c'est ainsi. ou une manip approchante.

@+
banez

Message par banez »

Ce n'est possible car le bouton de température est un bouton à pivot central, c'est à dire qu'on peut monter ou descendre la température mais ne jamais actionner les deux commandes en même temps.
Arnault

Message par Arnault »

Ha ben comme ça, c'est reglé... :(

J'ai une notice de 92, mais aucune occurence relative a la clim auto... "pas clim" ou clim "classique"...

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait eu des clims régulées sur les LB...
banez

Message par banez »

Ne me demandez pas pourquoi mais la températeure est revenue en °C...

En voulant monter la température (ben oui c'est l'hiver maintenant), il y a un bug à nouveau et c'est revenu en ° Celcius.. :lol:
banez

Message par banez »

J'ai fait une grande découverte.

Lorsqu'on appuie simultanément sur AUTO et DEGIVRAGE (ou PANEL je sais plus), la température bascule d'un affichage Celcius à Farenheit.

trop fort...
Répondre