Comme vous l'avez peut-être lu dans le topic 'plus de freins', j'essaie de remettre en route ma LB 2.5 Turbo de 1989.
J'avais acheté il y a un deux ans une batterie neuve, elle est arrivée avec un côté un peu humide, je me suis dit que c'était dû au transport et que c'était normal.
Je l'ai malheureusement installée dans la voiture et elle a fuit tranquillement. L'acide a attaqué tout ce qu'il y avait en dessous : le support de batterie (enfin les supports en métal qui soutiennent le support en plastique) et le boitier de dépression du régulateur de vitesse.
Ma voiture est restée quelques temps au garage et je décide maintenant de tout nettoyer et de résoudre le problème.

Pour vous donner une idée, voici une photo de l'état avant de commencer :


Le boitier de dépression du régulateur :

Une vue d'ensemble

A priori un des garages chez qui cette Chrysler a atterri n'a pas compris le système de verrouillage de la batterie et a coupé le bord du support pour pouvoir la sortir. Dommage! A l'occasion, je changerai le support si j'en trouve un neuf.
Une fois tous les boulons dévissés, la petite rondelle à droite était le seul élément qui empêchait le support de sortir. C'est une rondelle a dents qui s'insère mais ne sort plus, par sécurité surement. Je l'ai coupée. Où est ce que je peux trouver sa remplaçante?
Une fois le support retiré, voici le régulateur de vitesse :

Je vais le démonter pour retirer la rouille et le repeindre. Comme vous le voyez, j'ai retiré le tuyau de dépression mais il me reste la commande de gaz qui est reliée avec celle de la pédale sur l'admission.
Voici le mécanisme d'un côté :

plus en amont sur le câble :

Dois-je démonter ce câble du côté du boitier de dépression du régulateur ou du côté câble sur l'admission ?
Une idée de comment ça se démonte ? Même avec la RT je ne vois pas...

Thanks!!