Merci Laurent pour le bel hommage à Sam que tu nous as adressé, merci Roger pour ton soutien moral, merci Mireille & Jack pour votre présence si réconfortante et enfin MERCI à tous les Baronnistes pour vos témoignages d'amitiés.
Oui Sam est parti comme il a vécu, dans un tourbillon, nous laissant un vide immense dans le coeur, désemparés par ce départ aussi soudain qu'innatendu. Boulimique de travail, sans cesse empreint de nouvelles idées, rempli de projets présent et à venir, fonceur, décideur, il tenait une grande place dans mon coeur et dans ma vie ainsi que dans celle des enfants, sur lesquels il portait une attention particulière.
Fabrice et Stéphane mes deux ainés, il les a élevés, les faisant siens, et avec Steve, ils pleurent un véritable père aimant et dévoué.
Oui il nous laisse là malheureux, hébètés, ne sachant comment combler le gouffre.
Merci d'avoir dédié le prochain Car-Show à sa mémoire.
Que nous aurions été heureux d'être avec vous comme auparavant, hélas le sort en a décidé autrement.
Sans doute, avec nous, il vous accompagnera par la pensée.
Quant à nous il nous reste à honorer et perpétuer sa mémoire, en l'aimant à travers le temps comme il nous a aimés et comme nous l'avons aimé.
Bien Amicalement
Evelyne Fiore
Fabrice
Stéphane
Steve.
Remerciement pour Samuel Fiore
- Laurent BOURGEOIS
Chers Evelyne, Cher Stéphane, Cher Fabrice, Cher Steve,
Merci pour votre gentil mail, nous sommes tous ici, très sensibles à votre réponse, et soyez surs et certains que jamais nous n'oublierons Sam, et que jamais nous ne vous oublierons.
C'est promis, vous me verrez bientôt, et, de la part des organisateurs et de toutes et tous les participants du Car Show, je vous remettrais le DVD et le tee shirt de la concentration de cette année qui sera dédiée à Sam.
Je vous embrasse tous les quatre et toute notre petite communauté de baronistes fait de même.
Laurent
Merci pour votre gentil mail, nous sommes tous ici, très sensibles à votre réponse, et soyez surs et certains que jamais nous n'oublierons Sam, et que jamais nous ne vous oublierons.
C'est promis, vous me verrez bientôt, et, de la part des organisateurs et de toutes et tous les participants du Car Show, je vous remettrais le DVD et le tee shirt de la concentration de cette année qui sera dédiée à Sam.
Je vous embrasse tous les quatre et toute notre petite communauté de baronistes fait de même.
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement