Je ne sais pas si mes lignes vont susciter de l'intérêt mais comme il s'agit de Chrysler, je joue du clavier quand même.

Dans la pratique, j'ai eu l'occasion d'acheter la semaine dernière à un particulier une New-Yorker de 1996,
146 000 km. CT fait (en Suisse l'expertise par l'administration) qui est impeccable à l'intérieur et qui roule sans problème avec souplesse, répondant et confort, pour 600 francs suisses soit 400 euros. La prise de risque est presque nulle et afin qu'elle soit bien dans sa peau je refais la peinture du capot, du toit et du coffre.
Ceci dit, j'ai beaucoup cherché d'infos sur internet en français et je n'ai rien trouvé d'interessant excepté les caractéristiques. Il semble que ce modèle n'a pas beaucoup fait parlé de lui, ni en bien, ni en mal.
C'est donc un modèle un peu fantôme qui me semble avoir existé de 1993 à 1998.
Voilà le tableau et si quelques uns de vous en connaît un peu plus que moi, ce sera bienvenu. De mon côté dès qu'elle sortira de la peinture fin de la semaine prochaine je ferai les photos et je reviendrai avec des impressions plus importantes puisque je vais rouler avec en remplacement d'une de mes deux Le Baron.
J'ai au moins eu la chance d'avoir toute la documentation qui va avec le véhicule, ce qui est assez rare.

Voilà pour les nouvelles sur Chrysler en souhaitant que d'autres forumistes aient eu l'occasion de connaître ce modèle.
A bientôt, bien cordialement, oldneo