PLUS DE CLIGNOTANTS

Répondre
GENE 37

PLUS DE CLIGNOTANTS

Message par GENE 37 »

bonjour à tous, voila prés d'un an que je lis vos post avant de me décider
à acheter une Le Baron. Je vous en remercie car j'y ai beaucoup appris.
Maintenant c'est chose faite, je posséde un cab 2,5L turbo depuis trois semaines. Juste un petit problème de moteur de capote, vite résolu grace à vos conseils. Seulement depuis quelques jours je n'ai plu de clignotants
gauche et droit.
- les fusibles sont bons
- les feux de détresse fonctionnent
Il y aurait-il une autre centrale clignotante ou d'autres fusibles ailleurs?
D'ici peu je suis de mariage et j'aimerai bien profiter de mon cab. :cry:
Je compte sur votre aide et d'avance je vous en remercie.
ChristopheD

Message par ChristopheD »

No de série (pour connaitre l'année de FABRICATION) ?

Sur certains modèles, il y a une centrale pour les warning ET une centrale séparée pour les clignotants. c'est pourquoi il me faut l'info du haut pour voir le schéma correspondant et résoudre ton soucis.
GENE 37

PLUS DE CLIGNOTANTS

Message par GENE 37 »

Merci Christophe de bien vouloir t'occuper de mon cas.
Le type est CJ5J/A de 08/89
Le n° de série est 1C3BJ55J5KG219331
j'espère ne pas mettre tromper de n°
ChristopheD

Elle a bien été fabriqué en 1989.
je demande toujours le numéro car j'ai vu un écart, une fois, de 4 ans entre la fabrication et la première mise en circulation.

Elle a bien deux centrale séparée. je dois en avoir des wagons mais faut que je regarde sur le schéma laquelle s'occupe des cligno.

Je te donnerais aussi, si tu sais utiliser un ohm-mètre, une procédure pour voir si ça ne vient pas du comodo sur la colonne de direction.
GENE 37

PLUS DE CLIGNOTANTS

Message par GENE 37 »

Pourrais tu me dire ou elle se trouve physiquement et si ce sont les mêmes car dans ce cas en dépannage je pourrai prendre celle du warning. Pas de problème pour l'ohm-mètre ou autre mais pour le comodo
faut démonter le volant?
ChristopheD

Les deux sont dans la boite à fusible.

Pour le comodo, pas besoin de démonter le volant car les fils courent le long de la colonne de direction pour arriver à des connecteurs sous le tableau de bord et c'st là qu'on mesure la continuité ou non.
GENE 37

PLUS DE CLIGNOTANTS

Message par GENE 37 »

Désolé Christophe mais je n'en ai qu'une sur le boitier de fusible à gauche de la colonne, celle du warning. Aurais tu la couleur des fils au connecteur
venant du comodo? Merci
Répondre