Câble de lève-vitre Ar
Câble de lève-vitre Ar
Depuis quelques jours, ma vitre ar gauche ne fonctionnait plus...j'ai pensé immédiatement à un moteur grippé, ....mais je m'apperçoit que le problème viens du câble de traction de la vitre, qui s'est détaché de son encrage...
Aprés examen, je ne parviens pas à identifier comment ce câble se fixe (il passe par une poulie, puis redescend je suppose sur le chariot à la base de la vitre, ...mais je ne vois rien pour fixer le noyau en bout de câble (associé à un ressors) !
...quelqu'un peut-il m'orienter ?
Aprés examen, je ne parviens pas à identifier comment ce câble se fixe (il passe par une poulie, puis redescend je suppose sur le chariot à la base de la vitre, ...mais je ne vois rien pour fixer le noyau en bout de câble (associé à un ressors) !
...quelqu'un peut-il m'orienter ?
attention car le petit plastique noir qui riens le cable par les deux bouts à tendenceà se casser etc'est pet etrepour cela que tu ne vois pas ou cela se fixe
et malheureusemnt ce plastic est introuvable chez cricri
mais tu peux des fois le repearer avecun collier de serrage
et malheureusemnt ce plastic est introuvable chez cricri
mais tu peux des fois le repearer avecun collier de serrage
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
le cable possède a à chadque extrémité une embase carrée qui se loge dans le plastique noir de la glissière
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
peut etre ronde mais de toutes facons de 7mm de diametre au moins
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
alors il est possible que le plastique soit cassé
je vais eesayer le semaine prochaine d'avoir une pièce démontée pour te faire une photo si tu sais pacienter
je vais eesayer le semaine prochaine d'avoir une pièce démontée pour te faire une photo si tu sais pacienter
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
J'ai vainement recherché des photos
Par contre si j'ai bien compris il y a le ressort autour du cable ? Si oui je pense en effet que le logement plastique a cédé.
Si j'ai bon souvenir..., un matin en jouant avec la vitre ARG j'entends un clac. Je stoppe le véhicule. Je me retourne la vitre est totalement baissée (un peu rapidement sans doute).
Je tente de la remonter... rien.
Je pense a un cable cassé.
Retour maison, je change de voiture et je regarde le WE suivant.
Le cable est complet juste "décroché" d'un côté.
Le problème c'est que le support plastique à lâché.
Je l'ai bricolé en plaçant un morceau de métal fin mis en forme à la place du support.
de mémoire, le ressort vient amortir la fin de course il se place sur le cable entre le bout du cable et le support.
bonne réparation

Par contre si j'ai bien compris il y a le ressort autour du cable ? Si oui je pense en effet que le logement plastique a cédé.
Si j'ai bon souvenir..., un matin en jouant avec la vitre ARG j'entends un clac. Je stoppe le véhicule. Je me retourne la vitre est totalement baissée (un peu rapidement sans doute).
Je tente de la remonter... rien.
Je pense a un cable cassé.
Retour maison, je change de voiture et je regarde le WE suivant.
Le cable est complet juste "décroché" d'un côté.
Le problème c'est que le support plastique à lâché.
Je l'ai bricolé en plaçant un morceau de métal fin mis en forme à la place du support.
de mémoire, le ressort vient amortir la fin de course il se place sur le cable entre le bout du cable et le support.
bonne réparation