Je voudrais avoir un renseignement a propos des cligno US, sur mon auto J'ai les cligno qui font 2 fonctions (Positions et cligno) est ce le cable ou l'ampoule qui a avoir ?
j'ai cru entendre aussi que les miennes ont 2 filaments juste ?
sur cette 85 le cache est blanc donc est ce possible d'avoir une ampoule Orange a 2 filaments ou alors c'est juste le cable qui fait ca ?
Salut,
Sur ma LB ( 1992) les fils qui arrivent aux clinos, sont doublés, par un autre fil dont la masse est commune.
Peut etre qu'il s'agit de cela.
1 fil pour les veilleuses et un autre pour les clignos, plus une masse commune??????
attention ct belge et français pas les mêmes
tu as quoi comme cache toi?
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Moi c'est Orange mais quand je l'ai acheté a Zottegem (Flandre), les mongols avait construit eux meme un cache Blanc fait au Tipex (Sérieux) et avait mis une ampoule blanche (donc en faite j'avais des positions et cligno blanc) maintenant tout est orange et il avaient mis aussi ceux a coté du phares avant en cligno mais je les ai remis en position.
Par contre a ce qu'il parait ceux qui sont dans les pare choc sont interdit mais y'en a sur des Volvo...
Je dis car j'avais du marqueur noir indélibile sur les miens.
non ils sont pas interdit sur les pare chocs puisq ue moi ils sont dans le parechocs mais ce qui 'est interdit c'est des feux de postions ornge du moins pour le controle apres tu fais ce que tu veut
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L