projet de how-to "dépose moquette"

Répondre
xavier

projet de how-to "dépose moquette"

Message par xavier »

bonjour,

Suite à une demande, j'ai ressorti mes archives photo et j'ai redécouvert quelques séries bien organisées concernant des interventions diverses.
Je n'ai plus le cabriolet, donc plus de possibilité de refaire d'éventuelles photos, mais cela me semble assez complet quand même.

Bref, Je me suis fait rapidement un how-to démontage de la moquette version "roman photo".

http://cthulhu71.free.fr/lebaron/index.php

Si quelqu'un voudrait bien faire office de correcteur afin de me soumettre les améliorations nécessaires avant de le mettre à disposition de la communauté.

merci de me contacter par PM

cordialement xavier
xavier

Message par xavier »

Pas de remarques ?
Aurais-je enfin atteint la perfection ?

:-)

a++
ChristopheD

Message par ChristopheD »

Mince, je l'ai télécharger le jour où tu as posté ton message et j'ai pas encore foutu le nez dedans.
J'y fonce !
ChristopheD

Impec.
C'est clair et il y a suffisament de photos pour comprendre.
Reste plus qu'à trouver le même pour le changement de capote et ce sera parfait pour moi.
xavier

Message par xavier »

Pour le changement de capote, il me semble que j'avais fait des photos avec sylvain, mais quelqu'un d'autre à déjà fait un how-to en ligne je crois ?

Au pire je me le tenterai de mémoire.

a++
xavier
popol025

Message par popol025 »

Christophe pour la capote tu vas ici
http://minivansvoyager.bbfr.net/Le-coin ... t-t312.htm
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

Je l'ai déjà vu, mais il y a des détails qui m'échappent, et c'est pas moi qui ai démonté la capote (et j'en ai jamais changé d'ailleurs, c'est quelqu'un d'autre qui le faisait pour moi).

Pour l'instant il me reste juste une partie de l'arrière à faire et je n'ai que la vieille capote en guise de repère. Je verais bien.
henri

Message par henri »

bonjour à tous,

J'ai utilisé la méthode de totro, elle est vraiment bien détaillée.

Ce qui nempéche pas, de se faire un peu C . . . . R! ! ! !

Mais elle rends pas mal une fois montée (pas vrai paul!!)

Volà, grand merçi à totro et aux autres qui nous font partager leurs expérences.

Henri Le Varois 8) 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
popol025

Message par popol025 »

alors tu attends l'année prochaine que je change la mienne :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

J'aurais remis la mienne avant.

J'ai déjà reçu les pièces pour le moteur histoire d'aller chatouiller quelques voitures plus rapides.
Répondre