aie aie aie

Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

aie aie aie

Message par popol025 »

pas de chance, en redémarrant ma 2.2L turbo je crois avoir une bielle de coulée

question
est ce que le villebrequin et les bielles sont les memes sur le 2.2L turbo et sur le 2.5L atmo?


du moins pour la passer aux contrôle ensuite je ferai l'effort de l'ouvrir pour réparer :( :(

autre question
peut emplacer le 2.2L par un 2.5L turbo sans trop de complication car je peux trouver un 2.5L turbo pas trop cher
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 514
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

Dis-moi Paul, j'ai comme l'impression que tu les accumules avec tes Le Baron en ce moment, non ?
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

ne retourne pas le couteau dans la plaie stp
j'ai déjà assez mal au portefeuille comme ça :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
GTC 51

bielle

Message par GTC 51 »

condoléances

@mitiés

Eric de Reims
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

bah j'ai toujours la bleue pour rouler :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 901
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bon courage à toi mon cher paul, je suis de tout coeur avec toi et tes soucis mécaniques; mais comme je sais que tu es un très très bon en mécanique, je suis certain que ta le baron va retourner très vite.

Amitiés,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 514
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

Laurent BOURGEOIS a écrit :je suis certain que ta le baron va retourner très vite.

Amitiés,

Laurent
Comment ça, elle va se retourner très vite ? Il n'a pas besoin de ça et en plus il n'y a même pas de toit ! :-)
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

oui juste letemps de déposer lemoteur et la boite (tant que j'y suis)
de démonter le vilebrequin ,la culasse , lespistons, de rectifier le vilebrequin de remettre les bielles au rond de remonter le tout avec de nouvelles pièces et c'est parti...............................


un petit mois puique je n'ai que le we

et bcp de bière entre :lol:
la retourner pas nécessaire car alors je devrais porter le moteur trop dur pour moi :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre