Salut à toutes et à tous,
Après être tombé en rade cet été avec ma LeBaron 2.5 t de 1989 et un arret forcé par forte chaleur ( le moteur à brouté et stop ). A froid il à redemaré. Alors j'ai changé la bobine le faisceau la tête d'allumage et le rotor. Impec mais un problème subsiste. Dès que j'accelere à fond genre démarage fusée, j'ai des coupures dans les haut régimes. quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées.
Loïc.
Toujours des coupures !
la fusée!!!, c'est exactement cela, j'ai eu cette panne il ya longtemps sur ma 2,2 turbo 89. Le genre fusée me collait au siège et j'adorais, je pensais que c'était normal; Et bien non , car les coupures se produisais à haut régime, ( très dangereux pour doubler)
Après une recherche de panne chez Chrysler ( une fortune), il s'agissait de 2 pièces de décompression du turbo. il faut juste les changer, 2 petits bouts de plastique noirs. PPar contre après la "Fusée" disparait , hélas.
Après une recherche de panne chez Chrysler ( une fortune), il s'agissait de 2 pièces de décompression du turbo. il faut juste les changer, 2 petits bouts de plastique noirs. PPar contre après la "Fusée" disparait , hélas.
Merci Baker mais encore
Salut
Peux tu m'en dire un peu plus sur ces deux pieces de plastique pour la décompression? Ou se trouvent elles dans le moteur enfin tout çà quoi?
Merci.
Loïc.
Peux tu m'en dire un peu plus sur ces deux pieces de plastique pour la décompression? Ou se trouvent elles dans le moteur enfin tout çà quoi?
Merci.
Loïc.