toujours en pane
toujours en pane
boujour à tous.
je suis toujours en panne avec ma lb 3l v6 de 1990 model us
je pense que le calculateur moteur a griller y as t'il un moyen de le tester?
je n'ai plus d'informations au tableau de bord le voyant "chekc engin" ne s'allume plus??
je ne m'en suis pas trop occuper cet hiver mais la y il a un beau soleil alors !!!!
merci à tous .
je suis toujours en panne avec ma lb 3l v6 de 1990 model us
je pense que le calculateur moteur a griller y as t'il un moyen de le tester?
je n'ai plus d'informations au tableau de bord le voyant "chekc engin" ne s'allume plus??
je ne m'en suis pas trop occuper cet hiver mais la y il a un beau soleil alors !!!!
merci à tous .
Re: toujours en pane
salut
tu na pas pris contact avec benjamin?
il avait un calculateur
tu na pas pris contact avec benjamin?
il avait un calculateur
Re: toujours en pane
Bsr je me repete toujours sur ebay motors usa engine calculator plusieurs modeles en ce moment.A+
Re: toujours en pane
Merçi, mais ce n'est pas la bonne ref .
le mien c'est 5276345. je ne suis méme pas sur que ce soit vraiment le calculateur ,
j'en ai essayé 6 ou 7 et ca ne change rien .
y as t'il un moyen de tester un calculateur ???
merçi,
DOM59.
le mien c'est 5276345. je ne suis méme pas sur que ce soit vraiment le calculateur ,
j'en ai essayé 6 ou 7 et ca ne change rien .
y as t'il un moyen de tester un calculateur ???
merçi,
DOM59.
Re: toujours en pane
salut
il y a possibilité de controler le PCM avec le DRB2 ou 3
renseigne toi chez chrysler ton numero de PCM a surement changé de reference
tu dois controlé les fils fusibles qui se trouve pres de la cloche d'amortisseur
il y a possibilité de controler le PCM avec le DRB2 ou 3
renseigne toi chez chrysler ton numero de PCM a surement changé de reference
tu dois controlé les fils fusibles qui se trouve pres de la cloche d'amortisseur
Re: toujours en pane
bonjour,
quesque le le DRB2 ou 3 ????? et à quoi resemble un fils fusible ?
j'ai regardé dans le faisseau qui vas à la prise du calculateur mais je ne vois rien de spécial !!!??
merçi à tous..
quesque le le DRB2 ou 3 ????? et à quoi resemble un fils fusible ?
j'ai regardé dans le faisseau qui vas à la prise du calculateur mais je ne vois rien de spécial !!!??
merçi à tous..
Re: toujours en pane
le DRB2 ou 3 est un boitier que chrysler connecte sur ta voiture pour voir les codes erreurs
les fils fusibles sont des fils qui servent de fusibles et qui se trouve ou chrysler00 t'as dit
tu peux en voir en photo sur ce site à fusible link
http://www.autozone.com/az/cds/en_us/09 ... oPages.htm
les fils fusibles sont des fils qui servent de fusibles et qui se trouve ou chrysler00 t'as dit
tu peux en voir en photo sur ce site à fusible link
http://www.autozone.com/az/cds/en_us/09 ... oPages.htm
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: toujours en pane
bonjour dom 59 d'apres mes recherches et aussi des garagistes se serait bien un des fils fusibles qui aurait lache ce systeme qui etait aussi sur certaine ford voir si tu a une tension au calculateur cordialement jacque deledicq
Re: toujours en pane
salut
les fils fusibles sont entouré de chaterton (toile isolante)j'ai regardé dans le faisseau qui vas à la prise du calculateur mais je ne vois rien de spécial !!!??
Re: toujours en pane
j'ai toujour mon calculateur si tu veux il vens d'une saratoga 3lv6 de 92 boite auto
Re: toujours en pane
Merçi à tous pour vos renseignements .
Voilas ma le Baron tourne enfin.
c'etait la sonde lambda qui faisait court-circuit ,ça a griller le relais de pompe à essence et effectivement ,
3 fils fusibles fondus.
encore merçi à tous !!
dom59
Voilas ma le Baron tourne enfin.
c'etait la sonde lambda qui faisait court-circuit ,ça a griller le relais de pompe à essence et effectivement ,
3 fils fusibles fondus.
encore merçi à tous !!

dom59
Re: toujours en pane
génial alors tu pourras venir à la concentre en septembre en belgique
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: toujours en pane
bonjour polo je ferais mon possible pour venir aussi en belgique en septembre ça depend
quel date en septembre car je dois m'en aller on fera connaissance cordialement
quel date en septembre car je dois m'en aller on fera connaissance cordialement
Re: toujours en pane
bonjour polo si j'ai bien compris le rendez vous chrysler en belgique est le 20 septembre pas de chance moi je rentre de vacances le 27 peut etre une autre fois cordialement jacques