Tout d’abord, avec quelques jours de retard, permettez moi de vous transmettre tous mes vœux pour 2008, en vous souhaitant à toutes et tous, la concrétisation de tous vos souhaits ainsi qu’une bonne santé, (c’est le plus important).
Je suis assez peu présent sur le forum ces derniers temps, car j’ai beaucoup de soucis au niveau familial (mes deux parents souffrants de ce que l’on appelle pudiquement « une longue maladie »), et ceci me donne peu de temps pour être régulièrement sur le forum Chrysler…
Celà dit, pour revenir à du positif, LA CONCENTRATION annuelle des CABRIOLET LE BARON, STRATUS, SEBRING aura lieu comme convenu le jeudi 8 mai 2008.
L’organisateur principal sera cette année notre ami HENRY HALLER, très présent ici sur le forum, qui à l’extrême gentillesse de bien vouloir nous épauler, Pascal Ridet et moi même (je me met volontairement un tout peu en retrait suite à mes problèmes cités plus hauts) ; Mais je serais bien entendu parmi vous et avec vous le 8 mai. Henry est de la région Paca et rien que le restau du midi qu’il nous a trouvé vaut le déplacement à lui tout seul, (mais chuuuut, c’est un secret ! !)

Le Car Show 2008 aura donc de nouveau lieu dans le sud de la France, et le départ sera à proximité d’Aubagne, certainement dans ou à proximité du Massif de la Sainte Baume, pour se terminer au Lavandou sur la plage ! !
Comme la plupart d’entre vous le souhaitent, nous allons cette année un peu moins rouler (100 kms maxi), au profit de davantage de haltes, nous allons aussi tenter de nous immerger un peu plus dans la culture provençale en oubliant pour une fois la traditionnelle visite de cave (hips ! !)
Nouveauté également, pour satisfaire au décret idiot régissant les concentrations, nous roulerons par groupe de quatre voitures, et nous vous donnerons un road- book très simple, mais je vous rassure, nous nous retrouverons toutes et tous aux différents points de rassemblements prévus au cours de la journée.
Comme les années passées, le montant de votre participation pour la journée qui comprend le café d’accueil, le restau du midi et le dîner du soir est de 75 euros par personne, et pour les gens ne désirant pas ou ne pouvant être présentes pour le dîner et la soirée, de 45 euros, toujours par personne.
Nous vous rappelons que ce rassemblement est réservé au possesseurs de CABRIOLETS LE BARON STRATUS ET SEBRING quelques soient les années de production. Mais, suite au sondage effectue l’an passé, les anciens possesseurs de ces véhicules ayant déjà participés aux précédentes éditions, peuvent venir avec le cabriolet de leur choix, ceci car notre car Show n’est pas seulement un rassemblement dédié à l’automobile, mais aussi une véritable histoire d’amitié.
Exemples : Eric et Cathy : ex le baron, Mercedes SLK
jean-Pierre et Aurore ex stratus Pontiac Firebird Jack et Mireille ex le baron VW Eos
DANS QUELQUES SEMAINES, NOUS VOUS COMMUNIQUERONS UNE LISTE D’HOTELS AU DEPART ET A L ARRIVEE , AINSI QUE LE LIEU DE DEPART, ET NOTRE WEBMASTER FAVORI PLACERA TOUS CES ELEMENTS EN PAGE D’ACCUEIL DE NOTRE SITE.
Très amicalement,
VOS ORGANISATEURS :
HENRY HALLER PASCAL RIDET LAURENT BOURGEOIS