pour répondre à un ami allemand
pour vous quelle est la LB que vous préférez
avant 90 ou après?
turbo ou V6?
boite manuelle ou automatique?
Petit Sondage
Petit Sondage
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Petit Sondage
Bonjour!!
Ma femme voulait absolument une boite auto et un cabrio,donc le choix d'un mutuel accord c'est porte sur un modèle après 90 et V6 auto.
Un véritable régal
.....que du bonheur!!!!
Ma femme voulait absolument une boite auto et un cabrio,donc le choix d'un mutuel accord c'est porte sur un modèle après 90 et V6 auto.
Un véritable régal

une 2.2 turbo de 89
blanche, capote blanche
la plus belle avec ces jantes en 16 pouces
surtout en bandeau arrière US...
et en plus le bruit du moteur si envoutant, enfin je crois, si je me souviens bien
parce qu'en ce moment...............................................................
eric
blanche, capote blanche
la plus belle avec ces jantes en 16 pouces
surtout en bandeau arrière US...

et en plus le bruit du moteur si envoutant, enfin je crois, si je me souviens bien
parce qu'en ce moment...............................................................

eric
Bonjour le 3l v6 de 92 est tres plaisant en boite auto pour se ballader ;le reproche un reflet du tableau de bord sur le pare brise qui en arrivant dans les zones d'ombre est assez genant pour moi.
Pour crâner : cabriolet 3.0 V6 boite auto.
Pour tirer la bourre : Coupé (surtout pas un cabriolet) 2.5 turbo + intercooler + Kit Mopar Super 60 (ou Super 70)
Un vieux rêve : Le Baron avec moteur 2.2 Turbo III. Ca n'a jamais été monté sur une Le Baron (Daytona et Spirit uniquement), mais ça aurait bien marché.
La punition ? 2.5 boite auto !
Pour tirer la bourre : Coupé (surtout pas un cabriolet) 2.5 turbo + intercooler + Kit Mopar Super 60 (ou Super 70)

Un vieux rêve : Le Baron avec moteur 2.2 Turbo III. Ca n'a jamais été monté sur une Le Baron (Daytona et Spirit uniquement), mais ça aurait bien marché.
La punition ? 2.5 boite auto !