C'est super !! Bravo Henry, Pascal et Laurent pour cette super paire de ..... journée, bande de vicieux !!!

Beau temps, on a TRES bien mangé, repas sans alcool le midi (ça c'est pour le troupeau des soiffards dont je fait partie) qui est une bonne idée vu le nombre de contrôle (on s'est vengé le soir, on en prenait plus le volant).
Que des gens sympas, même si je me souviens pas de tout les prénoms.
J'ai fait un premier tri, j'ai posté les photos sans légendes pour l'instant, j'étalerais ma prose plus tard pour commenter chaque photo.
EN gros :
- Laurent grillé avec des manières .....

- Les abdos d'Eric en forme (quel déconneur ce Eric, surtout quand il nous a montré la photo de sa femme étalée sur le FEURARIE ROUGE !!

- La superbe peinture de la Starus cab de Denis
- des Allemannds TRES TRES sympa (Hi Jeremy, I hope your second week of hollidays was great !!)
- une Porsche, ça c'est une spéciale dédicace pour Laurent (elle ne faisait pas partie du meeting, mais une 993 Turbo ça a de la gueule !! ).
- un quizz auto avec des erreurs !!

- Du bonheur, du bonheur, du bonheur !!!
Les photos sont là en attendant que je file le DVD à Laurent (ça a pris un peu de temps mais je me suis amusé à effacer les plaques d'immat et ça prend un temps fou).
S'il y en a qui reconnaissent leur voiture et veule la photo en plus grand (10 millions de pixels pour faire un A3 ou plus petit, à part quelques recadrages), je peux vous les envoyer par mail.
Les photos sont là :
http://minivansfr2.online.fr/news/shows ... /index.htm
ENJOY !!