Bonjour,
etant sur le point d'acheter un coupé LE BARON 3l V6 boite auto 4, le vendeur m'a dit avoir quelques problèmes avec cette boite. Un mécano m'a dit qu'il s'agissait trés probablement d'un problème de batterie faible, et qu'il suffisait juste de la changer pour que cela fonctionne de nouveau correctement.
Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème et comment a-t-il été résolu ?
merci
BVA LE BARON
Re: BVA LE BARON
je ne connaissais pas cette version
d'abord tu regarde la couleur de l'huile de boite si elle est brune mauvais
rouge bon
la batterie n'a rien avoir avec la boite si le moteur tourne tu es alimenté en courant
d'abord tu regarde la couleur de l'huile de boite si elle est brune mauvais
rouge bon
la batterie n'a rien avoir avec la boite si le moteur tourne tu es alimenté en courant
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: BVA LE BARON
Bonsoir Paul, et bonsoir aussi a Crown,
C'est sur que les mécanos ont des appréciations plus que douteuses ! ! !
Sur une autre voiture, (ma xantia CT Turbo) j'avais un problème de stabilité.
D'aprés les gars de chez CITRON, Il faut tout changer,! ! ! !
(1250 HT! ! ! ! sans la main d'oeuvre ! ! ! !)
en fait juste une spère de changée, ( 36 € + la consigne ) et j'ai résolu 90% du problème!!!!!
Bon ce n'est pas encore parfait, mais ?????
Donc les avis des mécanos: A PRENDRE AVEC PRECAUTIONSSSSSSSSS ! ! ! ! !
Pour la boite de Crown, Voir les avis de Pauu, ou du docteur Es Boite Auto sur le site!!!!
A bientot? Tiens nous au courant des solutioons que tu as prises.
Cordialement.
Henri Le Varois.

C'est sur que les mécanos ont des appréciations plus que douteuses ! ! !
Sur une autre voiture, (ma xantia CT Turbo) j'avais un problème de stabilité.
D'aprés les gars de chez CITRON, Il faut tout changer,! ! ! !
(1250 HT! ! ! ! sans la main d'oeuvre ! ! ! !)
en fait juste une spère de changée, ( 36 € + la consigne ) et j'ai résolu 90% du problème!!!!!
Bon ce n'est pas encore parfait, mais ?????
Donc les avis des mécanos: A PRENDRE AVEC PRECAUTIONSSSSSSSSS ! ! ! ! !
Pour la boite de Crown, Voir les avis de Pauu, ou du docteur Es Boite Auto sur le site!!!!
A bientot? Tiens nous au courant des solutioons que tu as prises.
Cordialement.
Henri Le Varois.


LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Re: BVA LE BARON
Bonjour,
merci pour les infos
Je vais donc attendre un peu les diagnostics des docteurs en BVA. la gestion électronique de la boite pourrait être en cause en cas de batterie trop faible ??
Pour l'instant, la voiture et stockée et en attente de ma décision.
Un cousin mécano et ex (retraite...) restaurateur de voitures anciennes (voire trés trés anciennes) va la monter sur un pont lundi, la faire tourner et me dire ce qu'il en pense.
Affaire à suivre...
merci pour les infos
Je vais donc attendre un peu les diagnostics des docteurs en BVA. la gestion électronique de la boite pourrait être en cause en cas de batterie trop faible ??
Pour l'instant, la voiture et stockée et en attente de ma décision.
Un cousin mécano et ex (retraite...) restaurateur de voitures anciennes (voire trés trés anciennes) va la monter sur un pont lundi, la faire tourner et me dire ce qu'il en pense.
Affaire à suivre...
Re: BVA LE BARON
de toute façn pour tester la boite tu roules 5 km avec et une fois chaude si elle déconne tu le veras déjà
premier test
premier test
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L