Merci Paul pour cette magnifique rencontre, tu nous a bien fait réver encore une fois, et les participantes et participants sont tellement sympas.
En plus de la chaleur humaine, à défaut d'avoir une température caniculaire, il y a eu un beau soleil qui a brillé toute la journée, et la Belgique et le luxembourg sont deux contrées superbes sous le soleil d'automne.
Paul nous a fait passer par de merveilleuses petites routes très pittoresques et parfois sinueuses, ou le convoi (et oui 11 Le Baron, 1 Stratus et une Sebring nouvelle génération qui se suivent c'est beau,) donnait de belles couleurs à l'ensemble.
Le déjeuner du midi et le diner du soir étaient bons et copieux, la visite du musée l'après midi magnifique dans un cadre somptueux, non vraiment aucune critique à faire....ah, mais si quand même, il y a eu, une couille..un loup...un méga problème....Devinez???? notre ami Paul m'a refilé un tee shirt (très beau au demeurant) EN L AU LIEU DE XL.............
Denis le 21 mai 2009, STP, je met du XL, rien que du XL!!! toujours du XL!!!
j'ai longuement devisé avec un monsieur et une dame adorable (Sylvian et Josette) qui n'ont que 528.000 kms au compteur de leur Le Baron, moteur et boite (mécanique celà va de soi...) d'origine!! D'après Sylvain, il n'aurait changé qu'une seule fois la distribution???
Il y a avait aussi un nouveau membre parmi nous (que l'on devrait revoir sur la cote d'azur le 21 mai 2009) ce monsieur possède une toute nouvelle Sebring, et devinez quoi, il soigne et répare les moteurs, les villebrequins, les chemises, les pistons,il est rectifieur et travaille à partir de Marbehan, dans une grande partie de l'Europe. Donc ou que vous soyez, si vous avez un problème avec votre chrysler, votre Traction, votre bugatti, votre Porsche, votre Lada...contactez le, je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer ci dessous ces coordonnées :

Vraiment, c'est une bonne idée d'organiser un Car Show dans le sud et un second à l'automne dans le Nord ou dans l'est, Vivement celui de Denis le 21 mai 2009.
j'ai fait pas mal de photos et je transmet demain un CD à Franck, notre webmaster préféré, qui le connaissant, devrait nous les mettre assez rapidement sur la page d'accueil.
J'ai également filmé, et enverrais très vite à Paul un DVD qui lui permettra d' offrir une fois encore de beaux souvenirs.
Amitiés à toutes et tous, et pour les citer pèle mêle : Georg et Maria, Oliver, Sylvain et Josette, Paul et Jordan, Christophe et sa Le baron rouge et noire, et tous les autres que j'ai hâte de revoir très vite.
Laurent BOURGEOIS
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement