Demande d'avis

Répondre
fred2193

Demande d'avis

Message par fred2193 »

Bonjour à tous

Je suis sur le point de changer de voiture, j'ai eu l'occasion d'essayer une chrysler stratus cabriolet de 96 avec moteur 2 litres essence et boite manuelle qui compte 226000 km au compteur et je trouvais super agréable à conduire et très souple, même si un peu faible comme moteur pour la voiture mais le but n'est pas de faire la course.
jusqu'à présent je roulais avec une bmw 316 (e36) qui m'a rendu de très nombreux service sans jamais aucun soucis et la je me demandais si chrysler, et plus précisément le modèl précité plus haut, était aussi fiable et pouvait rendre autant de bon et loyaux service.

Je sais qu'on peut toujours tomber sur un mauvais numéro mais y a-t-il des problèmes connu ou une attention prticuliaire à avoir sur ce genre de véhicule en sachant que cette voiture ne fera avec moi pas plus de 5000 km/an et sera sortie au maximum 30 jours par ans, oui le reste du temps j'ai une camionette de société mais pour partir en week end c'est pas le pied une camionette 2 places :D

En vous remercient d'avance pour les réponses.
henri

Re: Demande d'avis

Message par henri »

Bonjour Fred,

Avec plus de 200 000km, il est difficile de se prononcer! ! !

En regle générale les chrysler sont de bonnes voitures. Mais en fonction de l'utilisation, nous avons tous eu plus ou moins de soucis!

Qui de la boite, qui des accessoire, .

Donc pour ma part? Je ne sais quoi te conseiller,
Mais si tu l'achète, Bienvenu au club! ! !!

Henri Le Varois. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Répondre