rétro et pompe de direction assitée de la stratus

Répondre
djseb du 35

rétro et pompe de direction assitée de la stratus

Message par djseb du 35 »

voilà je suis nouveaux sur ce site et je tiens a remercier la personne qui la crée .voici mon petit soucit.en garant ma voiture sur un parking de m agasin j ai retrouvé ma stratus 2l 16s avec un rétro droit éclaté.donc je voudrais ,le changé.j en ai trouvé un sur internet mais le soucis s est que le rétro droit que j ai trouvé était sur une stratus berline 2l 16s.je voudrais savoir si se sont exactement les mm car la personne me dit que se n est pas les mm,et autrement il me le vend 50euros.autrement j ai un autre souci s est que j e n ai plus de direction assitée et s est vraiment galère pour manoeuvré.je voulait savoir si s est la pompe qui est morte.et combien sa coute pour changé sa, et si éventuellement je pouvais trouvé sa d occase car ma voiture en 1 ans mais déjà revenu a plus de 5000euros frais.
Merci davance et longue vie a se site ki est vraiment formidable et au moin on a tous la mm passion. LES VOITURE US :D :D :D
chrysler00

Re: rétro et pompe de direction assistée de la stratus

Message par chrysler00 »

salut
pour ton rétro ce ne sont pas les mémés entre une berline et une décapotable
Pour le DA es ce qu'il y a assez d'huile dans le bocal?
http://www.pieces-auto-export.com/piece ... RATUS.html
http://www.vandenbergusacars.com/
djseb du 35

Re: rétro et pompe de direction assitée de la stratus

merci pour m avoir dit pour le retro car j était près a l acheter.autrement pour le bocal il est plein.
djseb du 35

et maintenant s est mon embrayage qui a cramé.la total. je l ai démonté avec pas mal de mal car s est vraiment chiant l enlever et je voudrais savoir combien sa coute chez chrysler.merci d avance.
chrysler00

Message par chrysler00 »

je ne connais plus les prix
Répondre