entretien complet
entretien complet
rebonsoir
j'ai donc décider de me mettre à la restauration de cette petite merveille et par contre je n'y connait rien.
Je compte effectuer toutes les vidanges ainsi que les vérifications utiles mais je ne sait pas ou commander les différentes pièces, filtre à essence à air à huile car je suis aller chez leviel et j'ai eu le droit à un début de prise pour un moineau, et oui je suis jeune...
la personne que j'avais en face de moi m'a demander de démonter le filtre à air et de lui donner les mesures pour qu'il sache quel modèle me donner.
pas très pro en tout cas, à mon avis
merci de m'orienté.
j'ai donc décider de me mettre à la restauration de cette petite merveille et par contre je n'y connait rien.
Je compte effectuer toutes les vidanges ainsi que les vérifications utiles mais je ne sait pas ou commander les différentes pièces, filtre à essence à air à huile car je suis aller chez leviel et j'ai eu le droit à un début de prise pour un moineau, et oui je suis jeune...
la personne que j'avais en face de moi m'a demander de démonter le filtre à air et de lui donner les mesures pour qu'il sache quel modèle me donner.
pas très pro en tout cas, à mon avis
merci de m'orienté.
Re: entretien complet
Oula, soit un peu plus complet dans ta description
Quelle modèle as tu, de quelle année, BM ou BA et avec quelle motorisation?
La societé que tu site est il affilié chrysler?
Pour un début de réponse:
Si t'a chrysler est une ancienne + de 20 ans, je te conseille d'aller voir du coté de jegs, summit ou rockauto (sites americains)
Sinon, va voir un concessionnaire chrysler, tu ne payera pas forcement plus cher et en plus tu ne payera pas les frais de port
Apporte leur ta carte grise, ils te trouveront toute les pièces
Par contre tu parle de restauration
Si c'est le cas, alors démontage complet du moteur et de la boite , dépouillage de la carrosserie donc du coup, tourne toi directement vers des sites us parce que tu va avoir besoin de beaucoup de pièces

Quelle modèle as tu, de quelle année, BM ou BA et avec quelle motorisation?
La societé que tu site est il affilié chrysler?
Pour un début de réponse:
Si t'a chrysler est une ancienne + de 20 ans, je te conseille d'aller voir du coté de jegs, summit ou rockauto (sites americains)
Sinon, va voir un concessionnaire chrysler, tu ne payera pas forcement plus cher et en plus tu ne payera pas les frais de port
Apporte leur ta carte grise, ils te trouveront toute les pièces

Par contre tu parle de restauration

Si c'est le cas, alors démontage complet du moteur et de la boite , dépouillage de la carrosserie donc du coup, tourne toi directement vers des sites us parce que tu va avoir besoin de beaucoup de pièces
j'ai présenter le modèle dans ma présentation mais je vais la refaire.
alors c'est un modèle 89 une bva pour la cylindré c'est une 11cv une 2.2 je crois.
j'ai pas encore la carte grise car c'est mon grand pere qui est décéder qui me l'à léguer.
elle roule bien et les niveaux sont ok, mais comme je ne sait pas quand ils ont été fait je voudrais les refaire tous.
j'ai pas de carnet d'entretien non plus et je ne sait pas si la courroie à été changer.
je parlai de restauration pour la remise en de bonnes conditions ainsi que la vitre arrière droite qui ne descend plus mais j'ai vu sur le site comment faire pour dégripper le moteur.
je ferai ça avec un amis mécano.
pour le moment je ne peu donner que ça comme indication si ce n'est que je désire rouler tout l'année avec et qu'elle dormira dans un garage.
merci
alors c'est un modèle 89 une bva pour la cylindré c'est une 11cv une 2.2 je crois.
j'ai pas encore la carte grise car c'est mon grand pere qui est décéder qui me l'à léguer.
elle roule bien et les niveaux sont ok, mais comme je ne sait pas quand ils ont été fait je voudrais les refaire tous.
j'ai pas de carnet d'entretien non plus et je ne sait pas si la courroie à été changer.
je parlai de restauration pour la remise en de bonnes conditions ainsi que la vitre arrière droite qui ne descend plus mais j'ai vu sur le site comment faire pour dégripper le moteur.
je ferai ça avec un amis mécano.
pour le moment je ne peu donner que ça comme indication si ce n'est que je désire rouler tout l'année avec et qu'elle dormira dans un garage.
merci
Ok merci pour les precisions
Sage décision que de changer la courroie de distrib!
Pour peu que tu fasse le changement par tes propres moyens, tu devrais t'en tirer à 100€ (ebay deutsch)
Sinon, normalement pas de souci chez chrysler, tu devrais trouver les pièces de carrosserie et filtre, sans forcement trop douiller!
Sage décision que de changer la courroie de distrib!
Pour peu que tu fasse le changement par tes propres moyens, tu devrais t'en tirer à 100€ (ebay deutsch)
Sinon, normalement pas de souci chez chrysler, tu devrais trouver les pièces de carrosserie et filtre, sans forcement trop douiller!

j'ai donc récupérer la voiture en début d'aprem et le verdict est tomber pas besoin de faire la couroie elle à été faite dans les temps car c'est marquer sur une plaque, ensuite la boite auto vas bien ainsi que son huile elle est bien rouge, en fait il y a juste un tres gros effort à faire pour le nettoyage et la vidange d'huile le filtre à huile ainsi que le filtre à air et celui d'essence sont à faire.
il y a aussi le parallélisme à faire.
donc apparemment ça vas plus de peur que de mal.
bon je retourne travailler.
il y a aussi le parallélisme à faire.
donc apparemment ça vas plus de peur que de mal.
bon je retourne travailler.
le problème avec les courroies il faut voir combien de temps elle est restée sans tourner car le caoutchouc a pu prendre la forme et la pas bon
par contre si cela t'intéresse je passe à reims le 21 mars si besoin de conseil et retour le 22
par contre si cela t'intéresse je passe à reims le 21 mars si besoin de conseil et retour le 22
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Alors la , ericstern,
si maitre popol se déplace à Reims ! ! !
C'EST UN RENCONTRE A NE SURTOUT PAS MANQUER!
Je pense qu'en plus tu rencontrera également l'autre éric de Reims.
Ne buvez pas tout le cham, quand meme! ! !
Henri Le Varois. 
si maitre popol se déplace à Reims ! ! !
C'EST UN RENCONTRE A NE SURTOUT PAS MANQUER!

Je pense qu'en plus tu rencontrera également l'autre éric de Reims.
Ne buvez pas tout le cham, quand meme! ! !

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Henri tu me connait moi si je vais dans le coin c'est pour boire tu connais ma famille
mais si je peux aider un amateur de belle voiture en plus c'est le pied

mais si je peux aider un amateur de belle voiture en plus c'est le pied
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
bah écoute ya pas de soucis on regardera la belle tout en buvant une boisson à bulle.
sinon j'ai contacter Éric et j'attends sa réponse.
sinon j'ai contacter Éric et j'attends sa réponse.