bonsoir a tous!
je possede une berline de 1990 a tableau de bord arrondi que je demonte ...
une personne vient de me contacter pour savoir si je pe le depanner du pare brise mais voila sa lebaron cab est de 1989 avec le tableau de bord carré.
la question est donc ....est ce que ce pare brise de berline peut se monter sur une cab de 1989?
votre reponse pourra peu etre depanner un collegue!!!
pare brise cab et berline
Re: pare brise cab et berline
bon à ce que je sais c'est le même mais je te souhaite bonne chance pour le démonter sans le casser
de toute façon si tu sais le démonter sans le casser tu peux le mettre sur l'autre pour vérifier les dimensions
de toute façon si tu sais le démonter sans le casser tu peux le mettre sur l'autre pour vérifier les dimensions
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
merci de ta reponse!!
je vais essayer de le demonter prochainement
bon we a tous
je vais essayer de le demonter prochainement
bon we a tous
Bonjour arnaud,
Je serai intérressé par le tour (enjoliveur?) du bloc central (radio-chauffage) qui est de forme arrondie, de ta LB, si il est gris?
En fait il s'agit d'une partie en plastique qui fait les 3/4 du tour du bloc central.
Moi ma LB est de 92, peut etre que cela pourrait aller?
Merci de ta réponse.
Henri Le Varois. 
Je serai intérressé par le tour (enjoliveur?) du bloc central (radio-chauffage) qui est de forme arrondie, de ta LB, si il est gris?
En fait il s'agit d'une partie en plastique qui fait les 3/4 du tour du bloc central.
Moi ma LB est de 92, peut etre que cela pourrait aller?
Merci de ta réponse.

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
desole mais la planche de bord est de couleur bordeaux!!!
pour ma part je cherche une attache remorque,on sais jamais
bon we
pour ma part je cherche une attache remorque,on sais jamais
bon we