J'ai depuis l'achat de mon coupé L.B V6 (30.000 kms parcouru en 2 ans) un curieux symptome...: A froid elle démarre très bien, à chaud aussi mais si je laisse refroidir le moteur ne serait-ce que 15/20 minutes (moteur tiède donc...) j'ai un mal de chien à la démarrer. Il faut que je m'y reprenne au moins à trois reprise ou alors un seul coup de démarreur mais avec le pied enfoncé s/ l'accélérateur au 2/3 de sa course (VROUM !!! fait alors le V6

). C'est quand même pas le vapor lock sur une injection ? J'avai changé la tête de Delco et le rotor mais sans succès.
J'ai pensé au canister...cette pièce se nettoie t- elle ? A quoi ça sert au juste un canister ? c'est un filtre ? Pourquoi faire ?
Sinon d'où peut venir le problème ? : valve EGR ? allumage électronique ? bobine ? régulateur de pression d'essence ? pompe à essence ? filtre à essence encrassé ? injecteur(s) H.S ?
Merci de vos lumières !!!!
