peut-être que j'enfonce une porte ouverte mais au cas ou ça te rend service, pour le kit de carrosserie il y en a un qui
fait de la pub sur Internet: Razzi Body Kits at Andy's Auto Sport net
Pour l'éclairage du bandeau arrière, c'est du montage personnel avec des LEDS puissantes. Je vais faire un montage similaire mais avec des lampes traditionnelles 5 watts pour une répartition du flux lumineux plus large. Les LEDS sont trés directives.
C'est une affaire de goût. En plus ce montage avec des LEDS ne doit pas être homologué et attirera l'oeil de la marée chaussée.
Pour le tableau de bord, à mon avis c'est un éclairage avec des LEDS couleurs à faire soi-même.
Bonne soirée.
Oldnéo
Bonjour,pour la premiere en Bulgarie,ce doit etre une bidouille maison.Pour les lumieres interieure,il y a des kit sur ebay motors usa.De meme pour les ailerons et bas de caisse,j'en vois passer de temps en temps au meme endroit.
J'avoue que la premiere photo est sympa.
Pour les cabochons de cligno avant blancs ainsi que les feux lateraux?
Bonne soirée.Franck.brive
Perso je suis pas trop tuning, maintenant le rabaissement de la derniere et le bleu lui donne une gueule vraiment sympa associé à des retros obus et des jolies jantes lui va a merveille
Par contre les bas de caisse façon squale a l'avant et 360 à l'arriere ne va pas du tout
un beau tunning est un tunning qui ne se voit pas
comme s'il avait toujours fait partie de la voiture
et que seul les possesseurs sont capables de detecter
total d'accord, sinon on a vite fait de tomber dans le "Jacky touch", une belle peinture, des jantes adaptées, une touche perso discrête et point barre