Je me désabonne du club des caches- phares ouverts.
Trois joints de robinet et hop ma belle me fait des clins d'oeils, tellement elle est contente.
Merçi à vous
Caches-phares
Re: Caches-phares
hé oui tu voi le club des phares ouvert c'est les dilettantes du sud hein Henri




LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
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Re: Caches-phares
EH BIEN SÛR !!!!
Si t'as les yeux fermés, c'est pas la peine de mettre des lunettes de soleil ! ! !
Henri Le Varois

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Henri Le Varois


LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
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Re: Caches-phares
tout ça parce que tu est trop fatigué sudistes



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Re: Caches-phares
hello,
Je réponds un peu tardivement. J'ai fait cette réparation avec des joints plein de robinet de 13mm de diamètre. Cependant, au bout d'un an d'utilisation, je note un affaiblissement du système. Je m'explique : Mes phares se ferment normalement : Si Je roule sur une chaussée abimée, les soubressauts occasionnés réouvrent les volets à la moitié. Cela dit, c'est pas systématique !!!??? Quand j'aurai le temps j'ouvrirai à nouveau pour voir l'état des joints car il y a peu être 2 causes :
1/- les joints de robinet plus tendres s'abiment plus vite que le cylindre d'origine qui en sont en nylon très dur
2/- Les joints plein de robinet sont environ 2 x moins haut que les cylindres d'origine...conséquence: de temps en temps il se peut qu'1 ou 2 se mettent de travers et "flottent" dans leur logement en trèfle et donc le système embraye moins bien...?
Quand j'aurai le temps je vais vérifier tout ça et je vous ferai part de mes découvertes...!
Je réponds un peu tardivement. J'ai fait cette réparation avec des joints plein de robinet de 13mm de diamètre. Cependant, au bout d'un an d'utilisation, je note un affaiblissement du système. Je m'explique : Mes phares se ferment normalement : Si Je roule sur une chaussée abimée, les soubressauts occasionnés réouvrent les volets à la moitié. Cela dit, c'est pas systématique !!!??? Quand j'aurai le temps j'ouvrirai à nouveau pour voir l'état des joints car il y a peu être 2 causes :
1/- les joints de robinet plus tendres s'abiment plus vite que le cylindre d'origine qui en sont en nylon très dur
2/- Les joints plein de robinet sont environ 2 x moins haut que les cylindres d'origine...conséquence: de temps en temps il se peut qu'1 ou 2 se mettent de travers et "flottent" dans leur logement en trèfle et donc le système embraye moins bien...?
Quand j'aurai le temps je vais vérifier tout ça et je vous ferai part de mes découvertes...!