nouveau le baron " details a voir "
nouveau le baron " details a voir "
Chrysler le baron 2.5 i turbo BVA du 11/1990
vu le rapport du controle technique il y plusieur choses a faire
la rotule d articulation de direction a changer( j ai du mal a voir quel est cette piece ) prix d une rotule chez Chrysler Paris 130€ , je trouve ca plutot eleve !!
le frein de stationement ne freine quasi plus, le cable ou les machoire ?
le maitre cylindre , petite fuite j en ai vu sur le net a 112 €
se qui as ete changer sur ma voiture c est la pompe a essence est le capteur à effet de hall
je voulais savoir si on pouvais metre des dimensions de pneus plus large sur les le baron ? c est 205/60/15
Est j ai pas trouver les caractéristique technique des le baron
merci
vu le rapport du controle technique il y plusieur choses a faire
la rotule d articulation de direction a changer( j ai du mal a voir quel est cette piece ) prix d une rotule chez Chrysler Paris 130€ , je trouve ca plutot eleve !!
le frein de stationement ne freine quasi plus, le cable ou les machoire ?
le maitre cylindre , petite fuite j en ai vu sur le net a 112 €
se qui as ete changer sur ma voiture c est la pompe a essence est le capteur à effet de hall
je voulais savoir si on pouvais metre des dimensions de pneus plus large sur les le baron ? c est 205/60/15
Est j ai pas trouver les caractéristique technique des le baron
merci
Re: nouveau le baron " details a voir "
ola
Est bien personne ne s interesse a ma voiture snifffffffff
Est bien personne ne s interesse a ma voiture snifffffffff
caracteristique regarde sur le site il y a les infos
pour le reste quand je serai frais
pour le reste quand je serai frais

LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
salut
Pour tes pieces tu peut te renseigner la http://www.autosloisirs.fr/
Pour le frein de stationnement il faut démonter et voir l'état des garnitures,si ok il y a un regard pour le reglage a l'arriere du flasque
Je n'ai jamais vu de perte d'huile sur un maitre cylindre,soit il y a trop d'huile dans le bocal si plastique,soit les joint sont HS
Pour tes pieces tu peut te renseigner la http://www.autosloisirs.fr/
Pour le frein de stationnement il faut démonter et voir l'état des garnitures,si ok il y a un regard pour le reglage a l'arriere du flasque
Je n'ai jamais vu de perte d'huile sur un maitre cylindre,soit il y a trop d'huile dans le bocal si plastique,soit les joint sont HS
merci
Pour le maitre cylindre c est se qui a ete note sur le controle technique, mais je ne suis pas sur que les joints soit detaille , en tout cas la couleur du liquide est pas super, est il y a la pedale de frein qui as une cours trop importante , un simple remplacement de l huile paut faire une diference ?
pour la taille des pneus? on peut metre du 215 , 225 /60 /15 ?
est le diametre de braquage est tres eleves sur les le baron ?
j avais un mercedes avant la diffence est enorme
merci a vous
Pour le maitre cylindre c est se qui a ete note sur le controle technique, mais je ne suis pas sur que les joints soit detaille , en tout cas la couleur du liquide est pas super, est il y a la pedale de frein qui as une cours trop importante , un simple remplacement de l huile paut faire une diference ?
pour la taille des pneus? on peut metre du 215 , 225 /60 /15 ?
est le diametre de braquage est tres eleves sur les le baron ?
j avais un mercedes avant la diffence est enorme
merci a vous
Bonjour,attention aux tailles de pneus;si differentes de la monte d'origine,avec les nouveaux controles techniques,vous allez vous faire bananer.Il faut passer avec la taille d'origine ou agrée par le constructeur sinon recalé.En cas de modif ,gardez les origines pour pouvoir passer.Ce qui diminue de beaucoup l'interet des grosses roues.Voila,c'etait le quart d'heure du maitre d'ecole.Franck
ha bon
le mec du control technique mas dit quil etait pas possible de metre en dessous en 195 par exemple ca passe pas , mais j ai compris que au dessus on pouvais, je vais le rappeler pour savoir
merci
pour les les caractéristiques technique je trouve pas sur le site si quel qu un peut me dire ou c est ??
merci
le mec du control technique mas dit quil etait pas possible de metre en dessous en 195 par exemple ca passe pas , mais j ai compris que au dessus on pouvais, je vais le rappeler pour savoir
merci
pour les les caractéristiques technique je trouve pas sur le site si quel qu un peut me dire ou c est ??
merci
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
merci a toi
Par contre il note 146 ch? c est bien 154 ? peut etre pour la france ?
Par contre il note 146 ch? c est bien 154 ? peut etre pour la france ?