je vais faire repeindre ma belle en octobre ais j'hésite( pour ceux qui la connaissent) entre rester sur mon petit mix rouge noir ou tout faire en rouge, un avis?

Il faudra quand même prévenir la préfectureLaurent BOURGEOIS a écrit :Tu sais et je te l'avais dis l'an passé en Belgique, elle est très originale ta voiture en 2 tons, mais finalement, à mon avis, tu devrais lui faire une belle peinture noire, toute noire
C'est drôle, moi aussi, je me suis souvent posé cette question et un jour, sur un circuit, un mécano qui révisait une Fiat 124 Abarth blanche avec capot noir m'a répondu que le noir était beaucoup plus résistant à la chaleur et qu'il n'y avait jamais de peinture vernissée sur une voiture qui court (de là une couleur noire mate).ericstern a écrit :Je me suis toujours posé la question sur la signification du fait de la couleur noire sur un capot de voiture car ça se fait de plus en plus.
Sinon pour la couleur, pourquoi ne pas voir avec le constructeur afin de savoir les différents coloris réels fait sur cette voiture?
Le problème c'est qu'il y aura toujours un peu de rouge quelque part à moins de mettre la coque à nu. Et puis elle n'était pas noire d'origine. Bon, vous l'aurez compris, je n'aime pas qu'on change la couleur d'origine d'une voitureLB57 a écrit :le capot noir c'etait pour faire un clin d'oeil aux mopar des 70's, changer la couleur complète c'est beaucoup plus de boulot, les interieurs de portes le compartiment moteur, tout est a démonter pour peinture.Perso j'aime assez le capot noir, D'un autre coté si un jour je la revends je suis pas sur que ça plaise a tout le monde..........