sur ma le baron je roule à l'ethanol et jusqu'a maintenant j'avais du mal a demarrer (2 coup de clé)
par contre en ce moment le ralenti n'est pas stable , ça se produit quand j'entend une aspiration d'air
il tourne mal , s'etouffe et repart bref je sais pas d'ou ça peut venir
je viens de mettre su sp95 pour voir si ça le fait encore
le faisceau de bougie est neuf , les bougies aussi
ça pourrait venir du filtre a essence ou de l'allumeur
pas de code defaut
probleme qu'au ralenti
_________________
probleme v6 3.0l
Re: probleme v6 3.0l
Verifie dans ces colonnes,il y a une durite de de depression ou quelque chose comme cela qui peut provoquer ce type de probleme,il me semble l'avoir deja lu..
Re: probleme v6 3.0l
pour le demarrage c'est normal il est plus difficile mais pour le ralenti comme Frank verifie tes tuyaux de dépressions
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: probleme v6 3.0l
tuyau de depression verifié
passage à la bombe nettoyant contact
demontage tete d'allumeur et nettoyage
ras
pour le moment la voiture tourne bien mais avec un pourcentage de super95 et de e85
passage à la bombe nettoyant contact
demontage tete d'allumeur et nettoyage
ras
pour le moment la voiture tourne bien mais avec un pourcentage de super95 et de e85
Re: probleme v6 3.0l
Bonsoir,un petit additif nettoyant injecteurs de bonne marque de temps en temps peut etre,si elle a des bornes!!
Re: probleme v6 3.0l
lecture des codes defaut
12
21
22
31
55
test de la sonde lambda entre les 2 fils blancs
résultat 11ohms
sonde lamda bloqué en riche et a remplacer
12
21
22
31
55
test de la sonde lambda entre les 2 fils blancs
résultat 11ohms
sonde lamda bloqué en riche et a remplacer
Re: probleme v6 3.0l
j'ai récupéré une sonde lambda sur un moteur 3.3 de voyager et le neiman que j'ai commandé hier sur rockauto est partie de leur entrepot
a savoir que le systeme de neiman (commutateur + neiman) sont les meme que sur les voyagers serie 2
a savoir que le systeme de neiman (commutateur + neiman) sont les meme que sur les voyagers serie 2
Re: probleme v6 3.0l
j'ai reçu mon neiman ce matin (6 jours) pour 55 euros avecls fais de port
je l'ai monté et tout est ok
j'ai remplacé la sonde lambda et pour le moment j'ai le ralenti stable
prochain plein à l'ethanol
il me reste a changer mon filtre a essence et faire ma vidnage moteur
je l'ai monté et tout est ok
j'ai remplacé la sonde lambda et pour le moment j'ai le ralenti stable
prochain plein à l'ethanol
il me reste a changer mon filtre a essence et faire ma vidnage moteur