sieges en cuir
sieges en cuir
sur la le abron qu'on a récupéré jevoudrais mettre les sieges en cuir dans la mienne mais j'ai un soucis
sur la mienne , j'ai le reglage du siege avancée , reculé , montée descente et la commande se trouve dans la portière
surla nouvelle c'est aussi dans la portière mais avec un bouton en + qui permet d'avancer ou de reculer le dossier
il y a aussi le gonflage lombaire qui se situe sur le siege
ma question est :
est il possible de monter ces sieges dans la mienne ?
le faisceau pour la commande des sieges comme la nouvelle sont il tous tiré d'origine dans les le baron ?
il me suffirait donc de deposer la garniture d'emboiter la nouvelle commande et hop le tour est joué
j'ai besoin de pro de le baron
merci pour vos réponse
sur la mienne , j'ai le reglage du siege avancée , reculé , montée descente et la commande se trouve dans la portière
surla nouvelle c'est aussi dans la portière mais avec un bouton en + qui permet d'avancer ou de reculer le dossier
il y a aussi le gonflage lombaire qui se situe sur le siege
ma question est :
est il possible de monter ces sieges dans la mienne ?
le faisceau pour la commande des sieges comme la nouvelle sont il tous tiré d'origine dans les le baron ?
il me suffirait donc de deposer la garniture d'emboiter la nouvelle commande et hop le tour est joué
j'ai besoin de pro de le baron
merci pour vos réponse
Re: sieges en cuir
pour le reglage des lombaires je crois que tu dosi retirer un cable plus moins jusque sous le siege
pour les autres reglages regardes les fiches mais normalement c'est les memes
pour les autres reglages regardes les fiches mais normalement c'est les memes
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
ce matin j'ai monté mes nouveaux sièges avant à la place des anciens et tous va nikel
la commande va à la place de l'autre , le faisceau est deja present.
et pour le reglage lombaire la prise etait presente sous la moquette donc rien besoin de tirer
j'ai deja mis l'assise de la banquette arriere et il me reste plus qu'a deposer la banquette 1/3 2/3 qui est chiante a deposer et faire les modif sur la mienne
la commande va à la place de l'autre , le faisceau est deja present.
et pour le reglage lombaire la prise etait presente sous la moquette donc rien besoin de tirer
j'ai deja mis l'assise de la banquette arriere et il me reste plus qu'a deposer la banquette 1/3 2/3 qui est chiante a deposer et faire les modif sur la mienne
- LEBARON0683
peux-tu nous donner quelques conseils pour déposer la banquette AR; moi il faut que je m'y colle sur mon CAB (intérieur 2ème génération). Il y a déjà un côté bloqué sur l'assise (ça vient d'un côté et pas de l'autre !!!)...Et le dossier ? comment se démonte t-il ?
merci
merci
pour l'assise tu dois forcer c'est simplement clipsé et pour le dossier une fois l'assise enlevée tu veras 2 vis a enlever après tu soulève le dossier et il s'enleve
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L