sur ma xsara j'ai rajouter un potentiometre sur la sonde de temperature de liquide de refroidissement pour faire croire au calculateur qu'il fait beaucoup plus froid que dehors
résultat demarrage impeccable du premier coup le matin meme par -10
normal la résistance varie en fonction de la temperature donc avec mon potar je la fait varier encore plus
Le Baron 3l V6 et super E10
Re: Le Baron 3l V6 et super E10
Super.......... (c'est le cas de le dire)
Nous connaissons maintenant deux autres véhicules ou le débit d'injection est suffisant pour le e85.
A éviter les moteurs ou les injecteurs sont loin des soupapes ( formation de gouttelettes dans les tubulures froides).
Injection monopoint par exemple (twingo1,106, et autre)
injection directe essence très bien (VW)
J'ai une ou deux modifs sur une vielle laguna qui lui permet de fonctionner à 100% même à froid.
Mais bon... c'est des bidouilles à deux balles (4 ou 5€)
j'ai aussi modifié un carbu de r19, mais le métal s'oxyde un peu (pas d'électronique ici)
d'autre part pour utiliser de manière optimum l'e85 il faudrait aussi modifier l'avance à l'allumage. Mais alors la on rentre dans de grosses modifs difficilement réversibles pour revenir au sp95
Pour économiser un peu, pas besoin d'aller jusque la
Sympa ces échanges d'expériences.
Michel
Nous connaissons maintenant deux autres véhicules ou le débit d'injection est suffisant pour le e85.
A éviter les moteurs ou les injecteurs sont loin des soupapes ( formation de gouttelettes dans les tubulures froides).
Injection monopoint par exemple (twingo1,106, et autre)
injection directe essence très bien (VW)
J'ai une ou deux modifs sur une vielle laguna qui lui permet de fonctionner à 100% même à froid.
Mais bon... c'est des bidouilles à deux balles (4 ou 5€)
j'ai aussi modifié un carbu de r19, mais le métal s'oxyde un peu (pas d'électronique ici)
d'autre part pour utiliser de manière optimum l'e85 il faudrait aussi modifier l'avance à l'allumage. Mais alors la on rentre dans de grosses modifs difficilement réversibles pour revenir au sp95
Pour économiser un peu, pas besoin d'aller jusque la
Sympa ces échanges d'expériences.
Michel
Re: Le Baron 3l V6 et super E10
Bon, c'est
Mais je ne vais pas tenter le diable avec ma voiture principale, à savoir ma BX 14RE de 85 ( attention, j'en vois qui rigolent au fond de la classe ), ni avec ma Transalp de 99 ( c'est une moto... )
Bon ouiquande
DF
Mais je ne vais pas tenter le diable avec ma voiture principale, à savoir ma BX 14RE de 85 ( attention, j'en vois qui rigolent au fond de la classe ), ni avec ma Transalp de 99 ( c'est une moto... )
Bon ouiquande
DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
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- Laurent BOURGEOIS
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- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
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Re: Le Baron 3l V6 et super E10
Damned !! je suis pris, il m'a reconnu, c'est moi qui suis au fond de la classe !!!
L.B.
L.B.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Re: Le Baron 3l V6 et super E10
Très heureux que tu puisses rigoler un peu à nouveau, même pour des motifs TOTALEMENT FALLACIEUX.
On est là
DF
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DF
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Re: Le Baron 3l V6 et super E10
Mainternant il peut rigoler il a refiler son vieux char et en a acheter un autree avec un liquide de frien neuf 

LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
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