Bonjour
content de decouvrir ce forum
j'ai besoin d'aide
j'ai une stratus cabriolet depuis quelques années et l'an dernier lors de fortes pluies l'eau semble pénétrer dans l'aile arrière gauche par l'arriere de la capote (au freinage j'entend le bruit de l'eau dans l'aile) et s'accumule puis réapparrait quelques heures plus tard sous les pieds de la place conducteur!
amené chez chrysler ils ne comprennent pas
avez vous une explication?
merci d'avance
stratus cab et infiltration d'eau
Re: stratus cab et infiltration d'eau
bonjour
J' avais aussi le même problème sur ma stratus.
Il semble que l'infiltration d'eau soit tout à fait normale sur ce cab.
Mais... il est prévu que l'eau ne reste pas prisonnière dans les caissons ou longerons.
Tout comme dans les portières des berlines il existe des trous en bas pour évacuer l'eau.
Sur la stratus il faut avec un petit fil de fer déboucher les fentes qui se trouvent sous les bas de caisse entre les deux supports de cric. il doit y avoir deux ou trois sorties de chaque coté.
Au premier coup il y a pas mal d'eau qui coule.
Ces fentes sont souvent bouchées par le goudron la rouille ou écrasées par?? un cric, un trottoir....
Voila
Attention quand le caisson est plein il déborde à l'avant dans la moquette !!
Si tu ne trouve pas je te passe des photos, (mais il pleut pas mal et c'est pas idéal pour la photo)
Bon débouchage
Michel
J' avais aussi le même problème sur ma stratus.
Il semble que l'infiltration d'eau soit tout à fait normale sur ce cab.
Mais... il est prévu que l'eau ne reste pas prisonnière dans les caissons ou longerons.
Tout comme dans les portières des berlines il existe des trous en bas pour évacuer l'eau.
Sur la stratus il faut avec un petit fil de fer déboucher les fentes qui se trouvent sous les bas de caisse entre les deux supports de cric. il doit y avoir deux ou trois sorties de chaque coté.
Au premier coup il y a pas mal d'eau qui coule.
Ces fentes sont souvent bouchées par le goudron la rouille ou écrasées par?? un cric, un trottoir....
Voila
Attention quand le caisson est plein il déborde à l'avant dans la moquette !!
Si tu ne trouve pas je te passe des photos, (mais il pleut pas mal et c'est pas idéal pour la photo)
Bon débouchage
Michel
merci pour ces précisions, en faite le garagiste m'avais parlé de celà, l'avais débouché, mais celà a recidivé l'année suivante je pensais qu'il n'avais pas résolu completement le problème
Donc ça récidive tout simplement..; ok je vais me mettre a la recherche des trous...
Par contre le gros problème c'est que lors de la dernière pluie, j'étais absent de france 15 jours et quand je suis revenu celà a débordé coté passager et sous le siege il y a ... l'ampli de la radio qui est HS! que faire? comment en trouvé un a l'identique? merci d'avance
Donc ça récidive tout simplement..; ok je vais me mettre a la recherche des trous...
Par contre le gros problème c'est que lors de la dernière pluie, j'étais absent de france 15 jours et quand je suis revenu celà a débordé coté passager et sous le siege il y a ... l'ampli de la radio qui est HS! que faire? comment en trouvé un a l'identique? merci d'avance
Salut
Je t'ai passé un mail avec les ref d'une petite annonce pour l'ampli.
Apparemment il y a un type qui vends sa stratus en pièces détachées.
Bonne recherches
Je t'ai passé un mail avec les ref d'une petite annonce pour l'ampli.
Apparemment il y a un type qui vends sa stratus en pièces détachées.
Bonne recherches