Bonjour les Amis
J'ai rendez vous chez Lyon Elite motors agent Chrysler de Lyon lundi 21 pour un petit examen de ma Nouvelle Sébring, Avez vous une idée de la qualité de service de cette agence.
Amitiés et bonnes fêtes à tous
Guy
Que penser de Chrysler Lyon Elite Motors
Que penser de Chrysler Lyon Elite Motors
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Re: Que penser de Chrysler Lyon Elite Motors
Bonjour Guy,
Je connais très bien Elite motor. j'y ai fais entretenir mon 2ieme cab le baron régulièrement chez eux pendant plus de 10 ans.
En fait, il y en a 2, celui qui est maintenant à St fons dans la banlieue lyonnaise et celui qui est à vaise (quartier de lyon).
Les 2 non plus rien à voir avec ce qu'ils étaient (avant bons mecanos et accueil sympa). Pour celui de vaise, le chef d'atelier Ludovic est très sympa mais ils sont très chers, l'heure est à environ 83 euro TTC.
Je te recommanderai plus celui de vaise qui me parait être compétant.Je n'ai plus de contact avec ceux de st fons (qui étaient avant rue renan à Lyon et chez qui j'allais faire entretenir mon véhicule)
Qualité de service correct, rien à dire si ce n'est le prix (même pour faire un essai il te facture à 70 euros HT de l'heure).
Je ne fais plus suivre ma voiture chez eux depuis longtemps, j'ai un super garage mecanique et électricité auto très comptétant pour entretenir mon véhicule.
Si tu veux d'autres renseignements, tiens moi au courant.
A+
@ndré.
Je connais très bien Elite motor. j'y ai fais entretenir mon 2ieme cab le baron régulièrement chez eux pendant plus de 10 ans.
En fait, il y en a 2, celui qui est maintenant à St fons dans la banlieue lyonnaise et celui qui est à vaise (quartier de lyon).
Les 2 non plus rien à voir avec ce qu'ils étaient (avant bons mecanos et accueil sympa). Pour celui de vaise, le chef d'atelier Ludovic est très sympa mais ils sont très chers, l'heure est à environ 83 euro TTC.
Je te recommanderai plus celui de vaise qui me parait être compétant.Je n'ai plus de contact avec ceux de st fons (qui étaient avant rue renan à Lyon et chez qui j'allais faire entretenir mon véhicule)
Qualité de service correct, rien à dire si ce n'est le prix (même pour faire un essai il te facture à 70 euros HT de l'heure).
Je ne fais plus suivre ma voiture chez eux depuis longtemps, j'ai un super garage mecanique et électricité auto très comptétant pour entretenir mon véhicule.
Si tu veux d'autres renseignements, tiens moi au courant.
A+
@ndré.

Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu)
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)

Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005

Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Re: Que penser de Chrysler Lyon Elite Motors
Bonjour, André,
Merci de ta réponse, l'auto a été vendu chez eux ( Lyon Vaise ) et justement j'y vais seulement pour un ou 2 point qui ne sont pas clair en regard des factures de révisions effectuées pour le 1er propriétaire.
Vidange circuit de refroidissement non fait dans les temps.
Vidange circuit de freinage. !!!
Je vais donc limiter l'intervention au minimum leurs tarif sont bien sur équivalent à ceux de Peugeot et c'est peu dire.
Amitiés, Bonnes fêtes,
Guy
Merci de ta réponse, l'auto a été vendu chez eux ( Lyon Vaise ) et justement j'y vais seulement pour un ou 2 point qui ne sont pas clair en regard des factures de révisions effectuées pour le 1er propriétaire.
Vidange circuit de refroidissement non fait dans les temps.
Vidange circuit de freinage. !!!
Je vais donc limiter l'intervention au minimum leurs tarif sont bien sur équivalent à ceux de Peugeot et c'est peu dire.
Amitiés, Bonnes fêtes,
Guy
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959