Lumière interieur
Lumière interieur
BJr,
question idiote:
Y a t il un moyen d'allumer la lumière à l'interieur de la voiture sans ouvrir les portes?
JM
question idiote:
Y a t il un moyen d'allumer la lumière à l'interieur de la voiture sans ouvrir les portes?
JM
quelle voiture tu as ?
si c'est une lebaron tu peux allumer les lumières avec le curseur situé à gauche sur le tableau de bord en dessous de l'interupteur de phare tu le mets au max versle haut
si c'est une lebaron tu peux allumer les lumières avec le curseur situé à gauche sur le tableau de bord en dessous de l'interupteur de phare tu le mets au max versle haut
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Tu peux :
- soit allumer la lumière sous le rétro intérieur avec le bouton qui se trouve sur le rétro intérieur, en dessous, coté conducteur
- soit allumer les lumières qui correspondent aux ouvertures de porte par ta commande de phares : tu la tourne complètement sur la gauche (c'est un réhostat pour le tableau de bors), puis après un point dur, tu mets en route les lumières.
- soit allumer la lumière sous le rétro intérieur avec le bouton qui se trouve sur le rétro intérieur, en dessous, coté conducteur
- soit allumer les lumières qui correspondent aux ouvertures de porte par ta commande de phares : tu la tourne complètement sur la gauche (c'est un réhostat pour le tableau de bors), puis après un point dur, tu mets en route les lumières.
attention psal c'est peut etre une phase 1 donc pas le même tableau de bord
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Tu as donc un "knob" rotatif ? donc un tableau de bord "toutencarré" des série 1 ?
Essaie d'insister un peu sur la butée de droite, ou de gauche. En general, les autos US,
tirer un cran : veilleuses
Tirer un cran de plus : feux de croisement
Tourner sens horaire : baisser eclairage tableau de bord
Tourner sens anti-horaire : réhausser l'eclairage du tableau de bord
Tourner sens anti-horaire a fond + declic : allumage interieur
Tourner sens horaire a fond + declic : desactivation compléte de l'eclairage porte / tableau de bord (seulement Mopar, mes trois GM, que dalle...)
Essaie d'insister un peu sur la butée de droite, ou de gauche. En general, les autos US,
tirer un cran : veilleuses
Tirer un cran de plus : feux de croisement
Tourner sens horaire : baisser eclairage tableau de bord
Tourner sens anti-horaire : réhausser l'eclairage du tableau de bord
Tourner sens anti-horaire a fond + declic : allumage interieur
Tourner sens horaire a fond + declic : desactivation compléte de l'eclairage porte / tableau de bord (seulement Mopar, mes trois GM, que dalle...)