Après avoir fait la vidange de mon cab j'ai testé un produit "le MECACYL" qui est un hyper lubrifiant à rajouter dans l'huile moteur. ça existe aussi pour les boites auto soit dit en passant...
Personnellement je n'ai pas d'action chez eux mais il me semble que mon moteur fonctionne avec plus de fluidité depuis que j'ai mis cet additif (gain de couple et de puissance). j'ai téléphoné pour avoir plus de renseignements sur leur Mecacyl boite auto...je suis tombé sur un cadre de l'entreprise qui a été très sympa, style PME familiale : il est même possible d'avoir le boss au tél.
Leur additif a reçu la médaille d'or de l'innovation de Bruxelles. voici leur site inernet : www.mecacyl.com et leur tél.05 56 68 05 06 (dép.33)
Voili, voila
Pourquoi payer pour un produit pendant que je peux fournir mieux gratuitement à nos Amis je tenterais d'apporter assez de fiols pour la concentration.
Ma Lebaron est une des seules à démarrer sans faire de titi au culbuteurs.
Amitiés
Guy
NB : un produit vraiment actif est trop couteux pour être vendu à l'automobile ( c'est pour ça qu'il est gratuit avec moi vous aurez bientôt la révélation du secret)
Je confirme ce que dit Guy, son produit miracle, je l'utilise depuis plusieurs années dans plusieurs voitures et le résullat est un silence de fonctionnement accru, une moindre consommation d'huile et; il me semble que le moteur "respire mieux"
Guy, voudriez vous avoir la gentillesse de me garder 2 petite fioles de votre produit miracle pour le 13 mai ?
Amitiés,
Laurent
ps alors la le baron ? partie ?
Et on la revoit bientôt ?
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Merci pour vos réponse rapide. En fait il fonctionnait très bien avant que je démonte le combiné.
Elle est de 1994 et je viens juste de faire 90.000 km. J'ai démonté tout le combiné car plein de poussière, les lampes crades ou HS les fonds blancs putôt gris et les chiffres du compteur quasi illisible.
Donc j'ai tous mis en pièces en nettoyé. sauf que pour le compteur j'ai été obliger de démonter la plaque vitesse et le réflecteur de lumière pour nettoyer. En aucun cas les rouleaux. De toute façon je pense que c'est pas démontable à moins de tous exploser. Mais la tige de remise à 0 fonctionnait bien et beaucoup moins au remontage. Le cylindre 0 en blanc alléatoirement n'accroche pas, il faut l'aider. C'est pénible car à cause de ce sylindre rien ne tourne.
...ouaih...cabrio07 t'es gentil mais on les attend toujours ces fioles (et j'étais à la concentre de mai...!!!!!!!!!!!!!)...
Bon, sinon pour ceux qui veulent pas attendre 10 ans il y a le Mécacyl que je recommande vivement; j'en ai mis dans ma Buick, ma LB...et depuis j'ai gagné en souplesse, et beaucoup moins de bruits de fonctionnement. C'est un hyper lubrifiant donc c'est normal me direz vous mais j'ai constaté pendant les 30 premiers kms une fumée à l'échappement (surtout sur l'autoroute) comme si le moteur se "dégrassait"et j'ai nettement ressnti l'effet du produit au bout d'une quarantaine de Kms. D'après la notice il faut juste éviter de le mixer (lorsqu'on met de l'huile neuve) avec une huile graphitée et les huile synthétiques à base de polymères non pétrolier. Une semi synthétique convient parfaitement (en plus elles sont pas chères).