Je pars sur une trés bonne base de restauration de ma LeBaron et pour commencer j'ai décidé d'attaquer par les réparations d'origine électriques:
- bloc de commandes centralisées --> mauvais contact --> ce boitier est fixé par l'intérieur sur la garniture de porte donc il m'a fallu tout démonter. une fois en main, le boîtier lui-même s'ouvre et avec délicatesse et patience, on peut le remettre aisément en état (prévoir: tournevis d'horloger, lime à ongle et pince brucelle).
reste à faire:
- 1 moteur de lève-custode ne veut rien savoir -->

- le cruise control ne s'enclenche pas, je soupçonne un problème de contact du commutateur dont les valeurs ohmiques devraient être, selon mes recherches sur un forum ricain:
Off position pin 3 and 4 5890-6510 ohms
1 3 no continuity
On position 1 4 5890-6510
1 3 continuity
on/set 3 4 1020-1130
on/resume 3 4 2040-2260
Ils y parlent également d'un éventuel problème sur le flexible entre le commutateur et la colonne de direction appelé "clockspring".
Si quelqu'un peut confirmer ses données ou aurait déjà réparé un cruise control, je le remercie d'avance pour ses conseils.
Eric