trouvé Bandeau feux AR US...ki-ken-veux ?
- LEBARON0683
trouvé Bandeau feux AR US...ki-ken-veux ?
Pour ceux qui cherchent un bandeau US (avec les feux AR qui vont avec) il y en a un en bon état à vendre dans une casse à côté de chez moi. Il est monté sur une LB (cette casse à d'ailleurs deux L.B 2,2 L turbo cabriolet 1ère génération 86-89). Si ça vous intéresse je peux demander le prix au patron de la casse, faire le démontage et l'expédier puisque je dois retourner bientôt dans cette casse pour récupérer des bricoles...Je vous donne donc l'info au cas où... 

Re: trouvé Bandeau feux AR US...ki-ken-veux ?
Bonsoir Lebaron 683,
je viens de voir ton message de juillet au sujet des feux arrières US Le baron, c'est-à-dire qu'il n'y a pas la place pour la plaque d'immatriculation. Je suis preneur si c'est pour une Le Baron 1993 et en deux couleurs (pas le rouge uniforme mais le rouge et orange).
J'imagine que je suis en retard. Au cas où c'est disponible encore, il suffit de me dire le prix avec expédition pour la Suisse en objet de récupértaion valeur par exemple 50 euros pour la douane suisse.. Paiement à l'avance par chèque bancaire LCL en euros, donc pas de difficultés. Il faut simplement bien emballer pour éviter la casse ou les félures.
Merci d'avance si tu peux regarder,
bonne soirée, bien à toi.
oldneo
je viens de voir ton message de juillet au sujet des feux arrières US Le baron, c'est-à-dire qu'il n'y a pas la place pour la plaque d'immatriculation. Je suis preneur si c'est pour une Le Baron 1993 et en deux couleurs (pas le rouge uniforme mais le rouge et orange).
J'imagine que je suis en retard. Au cas où c'est disponible encore, il suffit de me dire le prix avec expédition pour la Suisse en objet de récupértaion valeur par exemple 50 euros pour la douane suisse.. Paiement à l'avance par chèque bancaire LCL en euros, donc pas de difficultés. Il faut simplement bien emballer pour éviter la casse ou les félures.
Merci d'avance si tu peux regarder,
bonne soirée, bien à toi.
oldneo
- LEBARON0683
je passerai faire un tour dans cette casse et je vais voir si c'est encore làn mais je crois que c'était un bandeau rouge (avec lignes noires horizontales).
bonsoir Lebaron 683
merci pour l'info. effectivement c'est mieux si je sais s'il est bicolore ou pas.
bien à toi.
oldneo
merci pour l'info. effectivement c'est mieux si je sais s'il est bicolore ou pas.
bien à toi.
oldneo
- LEBARON0683
Je suis passé à la casse aujourd'hui mais le bandeau est rouge avec lignes noires donc pas celui que tu recherches...
Désolé...

Désolé...
Bonjour,
merci pour la chasse.
Ca sera pour une autre occasion. J'imagine qu'il n'y avait pas non plus les feux latéraux sur les pare chocs!
Bonne semaine et cordiales salutations.
oldneo
merci pour la chasse.
Ca sera pour une autre occasion. J'imagine qu'il n'y avait pas non plus les feux latéraux sur les pare chocs!
Bonne semaine et cordiales salutations.
oldneo
- LEBARON0683
pas de feux latéraux non plus....Mais il faut savoir qu'ils étaient souvent présents sous les caches en plastique noir...A vérifier