bonsoir
je reviens sur le tapis si on peut dire. Le cabriolet est vendu et le coupé reste... j'ai décidé de le garder encore puisqu'il a seulement 65.000 km et de faire encore quelques "arrangements". Sur les côtés j'ai posé des pillars post chromés, des fender trims et des rockers trim (tout du 3M qu'on trouve sur Ebay motors.com). Ca lui change l'aspect pour ceux qui aiment le chrome... J'ai posé aussi un aileron avec le troisième feu stop et j'ai supprimé le feu d'origine.
Maintenent je cherche des coques de rétro chromés et là ça devient difficile. Il y en a des quantités sur Internet mais jamais avec des dimensions et il faut choisir selon les marques et les types. Donc, il faut que je trouve quelque chose qui même avec un bricolage (découpe ou autre) peut recouvrir nos rétros... Si quelqu'un a fait l'expérience je suis preneur.
Autre gadget que je veux essayer de monter: un prise d'air de capot, style "bulle" et là aussi
si quelqu'un a fait cet ajout je suis preneur de l'info.
Pour les rétros si je ne trouve pas des coques, je les peindrai et je collerai de la bande chromée de 12mm autour, ce qui servira de protège rétro.
Voilà pour mes bricolages...
bien cordialement à toutes et tous et meilleur souvenir à ceux que j'ai rencontré l'année passée ou avec ceux que j'ai contacté en mp. (01 et 75)
bonne reprise et à +
oldneo
coques de retro
Re: coques de retro
va voir sur rock auto il me semble qu'il en vende en chrome pour les LB
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: coques de retro
Bopnjour popol25
merci pour l'info. j'ai regardé sur le site mais si je ne me trompe pas il y a des rétros complets mais pas des coques.
Je vais prendre contact avec eux et essayer de me faire comprendre...
cordialement
oldneo
merci pour l'info. j'ai regardé sur le site mais si je ne me trompe pas il y a des rétros complets mais pas des coques.
Je vais prendre contact avec eux et essayer de me faire comprendre...
cordialement
oldneo