J'avais fais ma présentation à l'achat de ma LB l'année dernière en découvrant le site, mais les choses de la vie ont faites que je ne n'ai pas continué à alimenter et j'ai été enlevé du site. Chose normale sinon, on traine des Reureus qui ne font pas avancer les choses !
Bref, voila le cadeau que j'ai fais à mon épouse pour un passage de dizaine

Elle est de 1994, vient des USA, à toutes les options sauf le toit ouvrant, mais bon là vous aurez compris, et n'a que 42500 miles soit à peu près 68000 kms (3l, V6, automatique, 8,9 de 95E10 (elle aime l'éthanol).
Je n'ose pas trop rouler avec car cette voiture ayant été bien entretenue, à sa courroie de distribution d'origine
sa pompe à eau, et avant qu'il ne m'arrive de gros soucis, je vais procéder au changement de tout ça. Je vais également faire la vidange de boite avec son filtre aussi, celle ci n'a que 12000 kms.
Je me trouve à Paris Sud ouest, si quelqu'un pouvait me diriger vers un bon mécano sur Paris ou sur la région de NEVERS (58) pour effectuer ces travaux je le remercie par avance.
Merci pour vos indications et conseils, j'espère faire la prochaine sortie l'année prochaine avec Madame (je lui laisserai le volant, promis Mesdames, quoi que ......on verra !)
Cordialement à tous
MADI
P.S Si quelqu'un connait bien ces models, est il normal qu'il n'y est pas de feux antibrouillards à l'arrière ?? (pas d'interrupteur) elle est pourtant passée à la DRIRE les doigts dans le nez !