Qui pourrait m'éclairer sur l'usage de la "manette", à gauche, dans le coffre AR????
Ce semble être un robinet sur le circuit Hydranlique de la capote, je m'interoge sur son utilité...
Merci d'avance.
D.S.
capote le baron
Re: capote le baron
Ce n'est pas plutôt à droite ? ( quand on ouvre le coffre, donc de l'arrière )
elle sert quand le moteur est en panne a refermer ou ouvrir la capote sans assistance électrique ou hydraulique tu la desserre et le passage d'huile se fait bcp plus facilement
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Toutes mes escuses!!! c'est bien à droite quand j'ouvre le coffre!CabMod88 a écrit :Ce n'est pas plutôt à droite ? ( quand on ouvre le coffre, donc de l'arrière )
merci pour la réponse!
DS
- LEBARON0683
Cette manette (fort utile) semble présente seulement jusqu'en 89...j'en ai jamais vu sur des L.B phase 2.
Sondage : est-ce que certains ont ce dispositif sur leur cab. L.B années modèle 1990 à 95 ?
Sondage : est-ce que certains ont ce dispositif sur leur cab. L.B années modèle 1990 à 95 ?
- marc soyer
NÉGATIF !
Sur ma LB 93, pas de manette !!
Mais .... J'ai le moteur de capote qui a rendu l'âme, en plein milieu du recouvrement. A condition d'y aller "mollo", j'ai pu refermer complètement celle-ci sans difficulté. Il faut y aller tres progressivement.
Par contre, le trou de fixation de cette manette est présent sur la carrosserie, mais pas dans l'habillage du coffre.
Mais c'est mieux quand ça marche !! (voir mes posts précédents sur le sujet !!)
Amicalement : MARC
Sur ma LB 93, pas de manette !!
Mais .... J'ai le moteur de capote qui a rendu l'âme, en plein milieu du recouvrement. A condition d'y aller "mollo", j'ai pu refermer complètement celle-ci sans difficulté. Il faut y aller tres progressivement.
Par contre, le trou de fixation de cette manette est présent sur la carrosserie, mais pas dans l'habillage du coffre.
Mais c'est mieux quand ça marche !! (voir mes posts précédents sur le sujet !!)
Amicalement : MARC
cabriolet rouge LB 93 moteur V6
LINCOLN CONTINENTAL MARK III 69
LINCOLN CONTINENTAL MARK III 69