Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'indiquer par où commencer pour démonter le tableau de bord d'une L.B. 22 Turbo de 88??, histoire d'aller regarder ce qui se passe au niveau du compte tours (Un coup je marche, un coup j'veux plus!!!)
Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème, quelqu'un a peut-être la solution....
Merci d'avance.
D.S.
compte tour L.B.
Re: compte tour L.B.
fait une recherche dans le forum
remplacement lampes témoin tableau compteurs
et tu auras la reponse
remplacement lampes témoin tableau compteurs
et tu auras la reponse
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: compte tour L.B.
Grand merci, je cherche...popol025 a écrit :fait une recherche dans le forum
remplacement lampes témoin tableau compteurs
et tu auras la reponse
D.S.
Re: compte tour L.B.
Aprés recherches approfondies sur le sujet, aucune réponse!!!
je ne veux pas croire que personne n'ait essayé de démonter ce "foutu" tableau de bord!!!
A bientôt, j'espere!
D.S.
je ne veux pas croire que personne n'ait essayé de démonter ce "foutu" tableau de bord!!!
A bientôt, j'espere!
D.S.
Re: compte tour L.B.
fait un copier coller de la phrsae que j'ai mis et tu verras qu'il y a la reponse c'est moi qui ai repondu
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: compte tour L.B.
Et avant de démonter le tableau de bord pense surtout à vérifier le capteur du compte tour normalement monté près de la sortie d'arbre de transmission (bas moteur mais je sais plus de quelle côté)...Si c'est une panne intermittente il est fort probable que cela vienne de là. En tout cas pour avoir eu la même panne, sur ma LB (de 1990) au final c'était une simple oxydation des cosses et j'ai seulement fais un bon nettoyage car cette sonde proche de la route est très exposée à la poussière, la boue, humidité et autres joyeusetées...même si la sonde est protégée, au bout de 20 ans la "merde" finie par rentrer dans les cosses + une petite oxydation dû à l'âge et c'est la panne !