Montage d'un coupe-vent sur ma LB

Répondre
major91350

Montage d'un coupe-vent sur ma LB

Message par major91350 »

Bonjour à tous,
il y a quelques temps, je vous avez parlé d'un coupe-vent que j'avais acheté pour ma LB sur Ebay.fr à un vendeur Allemand.
Je l'ai monté le week-end dernier et, à la demande de Madinina97, j'ai réalisé un petit photo montage afin d'expliquer les différentes étapes de montage.
View My Video

Le seul soucis que j'ai eu et que je n'explique dans ma vidéo est que les tenons de verrouillages sont trop court. Il m'a fallut en faire refaire deux autres, plus long chacun de 2cms, par un tourneur de ma connaissance.

Amicalement,
Eric
MADININA97

Re: Montage d'un coupe-vent sur ma LB

Message par MADININA97 »

Bonjour Major,

En regardant de plus près ta Vidéo (SUPER), je vois une sacrée découpe près du passage de la ceinture de sécurité ?
c'est quoi ....... Ca fais parti des travaux pour la pose du coupe vent ?
MADI
CabMod88

Message par CabMod88 »

Merci pour cette vidéo :D
Ce coupe vent est efficace ?
Laurent BOURGEOIS

Message par Laurent BOURGEOIS »

Très joli travail et excellente vidéo, super interressant et ingénieux

Bravo Eric,

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
major91350

Message par major91350 »

Bonjour et merci Laurent pour tes félicitations.

Bonjour Cabmod88. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. En fait, le jour du montage, il pleuvait finement mais suffisamment pour me gêner et m'empêcher d'aller faire un tour en mode Cab.

Madi. Les seuls travaux sont: le démontage du cache ceinture en plastique et la ceinture elle-même pour monter les guides. Le trou que tu aperçois est d'origine. (on parle bien de la photo ou on aperçois le boulon du guide)

Amicalement,
Eric
MADININA97

Message par MADININA97 »

Major, si tu veux essayer ton coupe vent, c'est le bon moment, je t'invite à la campagne et on va faire un tour dans le Morvan !
Tu vas pouvoir commenter l'effet que donne ton coupe vent, et moi, ça me confirmera cet achat ! :wink:
Prévoit tout de même un bonnet et des mouffles car en ce moment c'est - 14° et il y a 30 à 50 cm de neige par endroit !
J'ai les bottes et des pelles, et puis je prendrai la caméra, comme cela on verra que même par moins 14° on décapote en CHRYSLER LE BARON pour rouler les cheveux au vent ! :mrgreen:
MADI
major91350

Message par major91350 »

L'idée est intéressante mais, j'en ai une meilleur. Je démonte mon coupe-vent, on le monte sur la tienne, JE prend ta caméra et je te film avec des moufles et ta Cagoule en train de jouer de la pelle pour dés enneiger ta LB dans tes 30 à 50 cms de neige par -14. D'accord?

Il faut savoir que je travaille dehors depuis plus de 21 ans, alors le froid, j'ai donné.
MADININA97

Message par MADININA97 »

Chiche ! mais n'en parle pas à Laurent sinon je vais avoir droit à une e.......e !
MADI
major91350

Message par major91350 »

Promis! motus et bouche cousue!!!
Répondre