Des ampoules pour être vu !

MADININA97

Re: Des ampoules pour être vu !

Message par MADININA97 »

'' En plus d'être un super organisateur, c'est celui qui poste le plus ici sur ce forum !''

Laurent

Bonjour tout l'monde

C'est bien, mais ça risque de changer dans pas longtemps ! :lol: Les langues et claviers se délient ........

MADI optimiste :mrgreen:
symi

Message par symi »

"....si je vais à une sortie CHTRYLER, ou à un défilé de JP GAUTIER ?..."
Après de très longue recherches (hummmm hummm) , j'ai trouvé..... c'est une Chrysler nordique!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle doit être immatriculée chez lez Chtis!! LOL
amitiés
MADININA97

Message par MADININA97 »

Oui, je tape trop vite et ne me relis pas
Donc, ça marche beaucoup moins bien hein, forcément

Bonjour symi,
Non non, la CHRYSLER n'est pas nordique, mais Nivernaise, mais du nord par rapport à NICE ! :lol: :lol: :lol:
Mais je suis chti mi de naissance ! :wink:

MADI Chti, Belge, proche des Antilles et autonomiste Corse par descendance :mrgreen:
bboul

Message par bboul »

bonjour a tous j ai eu ce problème d 'ampoules américaines sur ma lebaron us j'ai trouvé des ampoules semblables d'apparence montées sur les quads Articat mais les culots ne sont pas exactement les memes et si elles fonctionnent elles ne tiennent pas correctement alors trouve autre chose .Moi la solution que j ai appliqué à la mienne, j ai récupéré les platines porte ampoule d'européenne que j ai mis dans les feux americains.Par contre vous pouvez également vérifier les ampoules avant de code/phare H4 ,quand j ai recupéré cette voiture c était un vrai sapin de noel quand j allumais les codes et il m a fallut modifier l emplacement des fils au niveau des ampoules peut etre que la voiture a été bricolée mais ça n avait pas l air d avoir été touché alors ...
Amicalement
Répondre