j'ai un cabriolet le baron de 1990 acheté en août dernier, excellent état après quelques révisions d'usage et réparations.
La vitre AR gauche ne fonctionne plus. Quelqu'un peut il me renseigner ?
J'ai un superbe couvre capote cuir que j'ai du mal à fixer complètement et qui flotte si l'on roule un peu vite !
Si on peut me renseigner à ce sujet
Merci
le baron cabriolet de 1990
Re: le baron cabriolet de 1990
Salut à toi et bienvenu sur le forum !
As tu des photos de ton cabriolet ? Etant l'un des rares à posseder un coupé je ne peut pas t'apporter d'aide.
As tu des photos de ton cabriolet ? Etant l'un des rares à posseder un coupé je ne peut pas t'apporter d'aide.
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
- Laurent BOURGEOIS
Bonsoir et bienvenue parmi nous,
Le couvre capote est effectivement très dur à fixer, sur tous modèles de cab, et les vitres arrieres qui se bloquent sont un problème récurrent des cabriolets le baron, il existe un topic avec photos sur le changement des moteurs, comment démonter etc;; ici sur ce forum, avec un peu de chance, tu devrais le trouver facilement.
Amicalement,
Laurent
Le couvre capote est effectivement très dur à fixer, sur tous modèles de cab, et les vitres arrieres qui se bloquent sont un problème récurrent des cabriolets le baron, il existe un topic avec photos sur le changement des moteurs, comment démonter etc;; ici sur ce forum, avec un peu de chance, tu devrais le trouver facilement.
Amicalement,
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Bonjour, et merci pour ta réponse, je vais chercher pour le changement de moteur.Laurent BOURGEOIS a écrit :Bonsoir et bienvenue parmi nous,
Amicalement,
Laurent
Suis intéressé par rassemblements de Le Baron ou autres
Jean-Paul
- LEBARON0683
Salut et bienvenue. Je suis sur Toulon (donc pas loin !) et j'ai changé mes 2 moteurs électrique de lève vitres Ar par des moteurs de Ford Mondéo phase 1. Je t'envoie mes coordonnées en MP.
En outre dans ce forum il y a un bon sujet sur ces fameux moteurs électriques vitres AR (méthode démontage ensemble vitre-mécanisme avec photos) voir : viewtopic.php?f=&t=585.
Personnellement je l'avais imprimé quand j'ai réparé les miens
En outre dans ce forum il y a un bon sujet sur ces fameux moteurs électriques vitres AR (méthode démontage ensemble vitre-mécanisme avec photos) voir : viewtopic.php?f=&t=585.
Personnellement je l'avais imprimé quand j'ai réparé les miens