Hello,
Mon cabriolet est équipé de l'autoradio d'origine, relié à l'ampli et aux 4 enceintes.
J'envisage d'installer un modéle plus récent, lecteur MP3, voir avec écran rétractable, en installant une "entretoise" spécifique et à l'aide d'un faisceau également spécifique.
Dans cette idée, je me demande si je bénèficierais toujours de l'ampli de puissance?
Quelques propriétaires dans ce cadre pourraient t'ils me faire un "retour d'expérience" sur ce sujet?
Merci d'avance
Changement autoradio stratus cab
Re: Changement autoradio stratus cab
il n'y a aucun probleme
ca marche tres bien
j' ai fabrique l' entretoise a partir du poste d' origine
il doit y avoir un cable adaptateur aussi.
ca marche tres bien
j' ai fabrique l' entretoise a partir du poste d' origine
il doit y avoir un cable adaptateur aussi.
bonsoir a vous j'envisage les memes travaux sur ma stratus , pensais mettre un ecran coulissant vers le bas..
mais existe t'il une entretoise pour un ecran coulissant vers le haut? 

DAVIDOFF1965 a écrit :bonsoir a vous j'envisage les memes travaux sur ma stratus , pensais mettre un ecran coulissant vers le bas..mais existe t'il une entretoise pour un ecran coulissant vers le haut?
De part ce que j'ai vu, c'est plutôt un écran qui coulisse vers le haut...vers le bas, tu risque de ne pas voir grand chose.
L'entretoise permet d'installer un poste au norme DIN ( sur nos engins c'est du DIN 1/2...donc pas d'autoradio à ce format)
Quelque soit le poste DIN, ça doit aller non?
bonjour oui merci j'ai fais installé ce w end , super 

DAVIDOFF1965 a écrit :bonjour oui merci j'ai fais installé ce w end , super
ça m'intéresse beaucoup!!!!!!
Tu aurais quelques photos + combien t'as couté l'install+ le poste?
pour les photos helas pour l'instant plus de numerique mais ferais a l'occasion ..sinon l'instalation pas chere 24 euros le vehicule etais pre equipé et le poste 169.90