montage coupe vent

Répondre
BOROWSKI

montage coupe vent

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous j'ai un petit probleme a vous soumettre j'ai vu la video de major au sujet du coupe vent qui est bien faite donc j'ai achete un coupe vent car dans le nord c'est bien utile mais au moment de le monter je m'apercois que mon montage de ceinture n'est pas le meme que
major je n'est pas le cache ceiture en plastique dont il parle donc pas de trou pour passer les ecrous avez vous une idee merci borowski
major91350

Re: montage coupe vent

Message par major91350 »

Bonjour BOROWSKY,

Effectivement, j'ai pu m'apercevoir que sur les modèles US, les ceintures étaient montées différemment que les modèles Européens.

Deux solutions:

1) démonter le panneau afin de pouvoir fixer l'écrou (bien entendu, faire le trou avant)

2) percer d'un diamètre inférieur au guide de façon à le rentrer en force (pas trop quand même car le panneau est assez fragile) En plus, je ne suis pas sur que cela tienne longtemps avec les vibrations et le poids du coupe-vent.

En plus, il ne fait pas oublier que les tenons de verrouillage sont trop court et qu'il faut en faire refaire d'autres plus long.

Mais au final, sache que le coupe-vent est très efficace. Ma femme en est ravie (moi, un peu moins car du coup, je n'ai plus de courant d'air pour me rafraîchir surtout en plein cagnard :( )
BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

merci major de tout ses renseignements je vais voir de plus pres je te tiendrais au courant borowski
popol025

Message par popol025 »

alors voici 3 phots de différent montage effectuer par nos mais allemands photos volées ce samedi en Allemagne
Image
Image
Image
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous est merci a polpol pour le vol des montages des coupe vent . mon coupe vent achete chez le comptoir du cabriolet special le baron est livre avec photos de l'instalation est mesure du percage pour installer les douilles .le difficile est de mettre les ecrous set la rondelle derriere la garniture en cuir chose que j'ai resolu sans demontage
est sans rallonger comme major a du faire la solution je vous la livre il faut jusque trouve une petite main (pas la mienne peut etre a pres plusieurs mois de regime)pour pouvoir
la glisser entre la carrosserie est l'interieur en cuir ce que mon fils a fait pour aller mettre la rondelle est l'ecrou c'est tout simple voila je vais profiter pour remercier tout le monde borowski
Répondre