Bonsoir a tous
J'ai un petit probleme electrique sur ma LB cab 2.5l turbo de 1989
J'ai les deux lampes des portieres plus la console arriere qui restent alumees en permanence
si c'est un probleme connu ,je voudrais bien connaitre l'astuce car l'electricite sur cette voiture n"a pas l'air d'etre des plus simple
merci d'avance
lampes de portieres LB cab
Re: lampes de portieres LB cab
as tu vérifier si ton interrupteur de phare n'est pas rester en position lampe intérieure allumée
je m'explique si tu tourne l’interrupteur complètement a droite les lampes intérieures s'allument ou alors un des contacts de porte hs
je m'explique si tu tourne l’interrupteur complètement a droite les lampes intérieures s'allument ou alors un des contacts de porte hs
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: lampes de portieres LB cab
Merci popol025
J'ai bidouiller le bouton des phares ,a gauche toute puis un cran a droite et la ca marche
mais je dois avoir quand meme un probleme dans la tempo .
si je réouvre une portiere ca reste allumé ,il faut alors que je réactionne le bouton phare et la c'est bon
merci
J'ai bidouiller le bouton des phares ,a gauche toute puis un cran a droite et la ca marche
mais je dois avoir quand meme un probleme dans la tempo .
si je réouvre une portiere ca reste allumé ,il faut alors que je réactionne le bouton phare et la c'est bon
merci