Le baron V6 cabriolet en mauvais état

Répondre
Iznogoud

Le baron V6 cabriolet en mauvais état

Message par Iznogoud »

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur votre forum je regrette déjà de ne pas l'avoir découvert plus tôt; les questions se bousculent dans ma tête :D .
Je suis propriétaire d'une Le baron 3L V6 cabriolet de 1991 (achetée 300 euros d'où l'état ;-) dont j'ai presque terminé la rénovation sur le plan mécanique (j'ai un petit BEP).
Première question toute bête auriez les références de la batterie car je n'ai dessus qu'une batterie d'école qui ne marche plus guère.
Deuxième chose, aucune des deux vitres arrières ne fonctionnent, j'ai bien noté le problème des moteurs vitres arrières qui prennent l'eau mais vous semble-t-il crédible que les deux soient morts? (j'ai d'ailleurs noté avec désarroi qu'il n'y a pas de fusible spécifique).
Par ailleurs, ma capote électrique fonctionne mais la capote elle même est trouée. J'ai vu que des capotes étaient en vente sur Ebay, avez vous des tuyaux pour des achats de capote pas trop cher?

Merci d'avance!
Iznogoud

Re: Le baron V6 cabriolet en mauvais état

Message par Iznogoud »

Comment fait-on pour vous mettre des photos avec que vous constatiez l'ampleur du désastre ;-)
Vertigo

Re: Le baron V6 cabriolet en mauvais état

Message par Vertigo »

Utilise le site imageshack, image upload ou autres. Tu as tout ce qu'il te faut sur google.

Pour l'essentiel des pièces tu trouveras sur rockauto.com

Pour la capote, voir avec les proprio de cabriolets, moi, j'ai un coupé :mrgreen:

Et n'oublie pas d'aller te présentation dans la section prévue à cet effet :wink:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Répondre