elle dormait dans un garage depuis 1986et n'était sortie que 2 fois pour aller aux garage changer tout le système de frein et le pot d'echappement
l'année prochaine si tout va bien et si les organisateurs me permette une dérogation aux règlementLEBARON0683 a écrit :ça m'a l'air d'être une bonne base de restauration !!!! Le moteur a été refait ou repeint ? La peinture à l'air bien récente...
En tout cas vivement de voir cette New yorker en vraie...Peut-être un jour dans le sud...?![]()
Va sur: http://imageshack.us/BOROWSKI a écrit :bonjour popol jolie voiture bien astique elle va jetee son jue quelle est sa cylindree? entout cas bon achat felicitation
il faudra que l'on m'explique comment faire pour mettre des photos car vous n'avez pas vue encore la mienne
chrysler newyorker 1961 6,7 de cylindree 350cv din encore bravo borowski
V8 5.2L 318ci, 163cv din.BOROWSKI a écrit :bonjour popol jolie voiture bien astique elle va jetee son jue quelle est sa cylindree? entout cas bon achat felicitation
il faudra que l'on m'explique comment faire pour mettre des photos car vous n'avez pas vue encore la mienne
chrysler newyorker 1961 6,7 de cylindree 350cv din encore bravo borowski