Votre avis : occasion lebaron
Re: Votre avis : occasion lebaron
On peut adapter un intercooler...ce qui donnerait logiquement plus de watts qu'un 2L2 et du couple en sus également?
A moins que le gros de la différence de puissance ne proviennent d'ailleurs...
A moins que le gros de la différence de puissance ne proviennent d'ailleurs...
Chrysler Stratus V6 2L5 LX, AutoStick, 1996, GPL injecté Prins
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
- gribouille
- Messages : 132
- Enregistré le : 21 mai 2011, 12:14
Re: Votre avis : occasion lebaron
Sur la 2,2l le radiateur de refroidissement est moins large pour laisser la place à celui de l'intercooler.
Chrysler Le Baron coupé 2,2L turbo boite méca de 89
- lebaron_49
- Messages : 293
- Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
- Localisation : Landes
Re: Votre avis : occasion lebaron
Un 2.2 n'est-il pas un peu fragile par rapport à un 2.5 turbo ? Certe moins taxé car 9cv au lieu de 11, mais plus économique, je ne sais pas. Au niveau conso avec une boite manuelle c'est kif kif.
Sinon j'ai cru entendre qu'on peut "couler" une bielle plus facilement avec un 2.2 qu'un 2.5 ? Donc plus fragile.
Sinon j'ai cru entendre qu'on peut "couler" une bielle plus facilement avec un 2.2 qu'un 2.5 ? Donc plus fragile.
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
- gribouille
- Messages : 132
- Enregistré le : 21 mai 2011, 12:14
Re: Votre avis : occasion lebaron
J'ai lu aussi que la 2,2l avait des problèmes de joint de culasse, mais depuis 2003 que j'ai la mienne je n'ai jamais eu de problème mécanique, elle roule toujours quasiment aussi bien, j'ai fait plus de 4000kms au mois d'aout et tout va bien! j'ai peu être du bol
en consommation je fait des moyennes de 7L sur route, j'ai même fait du 6,8L cet été.

en consommation je fait des moyennes de 7L sur route, j'ai même fait du 6,8L cet été.
Chrysler Le Baron coupé 2,2L turbo boite méca de 89
Re: Votre avis : occasion lebaron
J'ai fait du 5L sur autoroute à 110 

Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Votre avis : occasion lebaron
Je ne cherchais pas le 2,2 Turbo en priorité mais c'est le plus puissant et le moins courant donc cela m'avait bien séduit
Après le 2,5 turbo me convient très bien car plutôt bon compromis perf/conso.
Quant à la négociation du prix:
1) je suis pas un expert en négociation
2) encore moins au téléphone, je me voie plus négocier une fois devant le véhicule, avec les éventuels défauts constatés
3) (et pas un de plus
) Je vais faire 500 kms de train pour la voir avec mon chèque de banque donc montant déjà fixé....
M'enfin c'est la LeBaron la plus clean que j'ai vu, super bien entretenue d'après le vendeur (carnet d'entretien et factures à l'appui), 1ère main, tout l'entretien fait chez Chrysler jusqu'aujourd'hui, absolument tout fonctionne comme au premier jour. Bien qu'elle soit en vente depuis des mois, elle n'est pas partie car un défaut de pompe à essence l'a conduit au garage Chrysler Strasbourg pour un petit moment (cause restructuration Chrysler-Fiat et dispo pièces LeBaron) puis ressorti aussitôt direction US Cars Kuntz car Chrysler a pas pu assurer.
Elle sort du garage, tourne comme une horloge et le CT a été passé avec succès hier.
Quand je voie ce qu'on trouve pour le même prix, je pense en avoir pour mon argent.
Et sinon, un 2,2 Turbo avec boite auto, ça existe?

Après le 2,5 turbo me convient très bien car plutôt bon compromis perf/conso.
Quant à la négociation du prix:
1) je suis pas un expert en négociation
2) encore moins au téléphone, je me voie plus négocier une fois devant le véhicule, avec les éventuels défauts constatés
3) (et pas un de plus


M'enfin c'est la LeBaron la plus clean que j'ai vu, super bien entretenue d'après le vendeur (carnet d'entretien et factures à l'appui), 1ère main, tout l'entretien fait chez Chrysler jusqu'aujourd'hui, absolument tout fonctionne comme au premier jour. Bien qu'elle soit en vente depuis des mois, elle n'est pas partie car un défaut de pompe à essence l'a conduit au garage Chrysler Strasbourg pour un petit moment (cause restructuration Chrysler-Fiat et dispo pièces LeBaron) puis ressorti aussitôt direction US Cars Kuntz car Chrysler a pas pu assurer.
Elle sort du garage, tourne comme une horloge et le CT a été passé avec succès hier.
Quand je voie ce qu'on trouve pour le même prix, je pense en avoir pour mon argent.
Et sinon, un 2,2 Turbo avec boite auto, ça existe?
Re: Votre avis : occasion lebaron
Quand je dois négocier, et pour ça...c'est mon truc!, je prends la température au téléphone si c'est loin. Sinon, il vaut mieux faire sur place (par correction pour tout le monde). Mais je me suis tellement déplacé pour des ruines vendues à prix d'or, que je n'ai plus de pitié...soit ça mords au bout du fil, soit je cherche ailleurs.
Sinon, je pars avec un chèque de banque du montant que je souhaite en tirer et le différentiel avec le prix demandé en cash.
Sinon, je pars avec un chèque de banque du montant que je souhaite en tirer et le différentiel avec le prix demandé en cash.
Chrysler Stratus V6 2L5 LX, AutoStick, 1996, GPL injecté Prins
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
Re: Votre avis : occasion lebaron
Oui un 2.2L en boitauto ça existe, déjà vu une cab auto.
J'y serai bien aller avec toi Jordan, mais vu comment j'suis raid en ce moment et ma GTC est sur chandelle
J'y serai bien aller avec toi Jordan, mais vu comment j'suis raid en ce moment et ma GTC est sur chandelle

Modifié en dernier par Vertigo le 13 oct. 2011, 22:58, modifié 2 fois.
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Votre avis : occasion lebaron
a ma connaissance, il n'y a pas de 2.2 turbo 177cv automatique ! C'est sans doute un 2.2 turbo 147cv.
Re: Votre avis : occasion lebaron
Sympa quand mêmeVertigo a écrit :J'y serai bien aller avec toi Jordan, mais vu comment j'suis raid en ce moment et ma GTC est sur chandelle

J'en ai à vrai dire jamais vu en auto. Ma priorité étant la boite automatique, la 2.5 turbo me convient finalement le mieuxCabMod88 a écrit :a ma connaissance, il n'y a pas de 2.2 turbo 177cv automatique ! C'est sans doute un 2.2 turbo 147cv.
Re: Votre avis : occasion lebaron
Elle a l'air d'être d'un très bon rapport qualité prix !
Re: Votre avis : occasion lebaron
On s'y perds dans les cylindrées/puissances.
La 2L2 turbo a été dégonflée pour cause de BVA?
La 2L2 turbo a été dégonflée pour cause de BVA?
Chrysler Stratus V6 2L5 LX, AutoStick, 1996, GPL injecté Prins
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
Re: Votre avis : occasion lebaron
2,2l turbo; puissance:109kw; couple: 22,8 à 2400tr/mn; compression:xx; boite automatique.
( Source: c'est la mienne, qui vient de Suisse, modèle 1988 )
2,5; puissance: 71kw à 4400tr/mn; couple: 17,9 à 2800tr/mn; compression: 8,06.
2,5 turbo; puissance: 107kw à 5200tr/mn; couple: 22,7 à 2000tr/mn; compression: 7,8.
2,2l turbo et échangeur; puissance: 130kw à 5200tr/mn; couple: 27,6 à 3200tr/mn; compression: 8,09; boite 5 uniquement.
( source: certificat de conformité français pour le cabriolet, Sonauto S.A 6 avril 1989)
( Source: c'est la mienne, qui vient de Suisse, modèle 1988 )
2,5; puissance: 71kw à 4400tr/mn; couple: 17,9 à 2800tr/mn; compression: 8,06.
2,5 turbo; puissance: 107kw à 5200tr/mn; couple: 22,7 à 2000tr/mn; compression: 7,8.
2,2l turbo et échangeur; puissance: 130kw à 5200tr/mn; couple: 27,6 à 3200tr/mn; compression: 8,09; boite 5 uniquement.
( source: certificat de conformité français pour le cabriolet, Sonauto S.A 6 avril 1989)
Re: Votre avis : occasion lebaron
Le vendeur m'a envoyé des photos toutes fraîches ce weekend. J'ai bloqué la voiture sans réfléchir plus longtemps. Et j'ai pris mon billet pour rejoindre Strasbourg samedi.
On croirait qu'elle sort de l'usine.

On croirait qu'elle sort de l'usine.

Re: Votre avis : occasion lebaron
Qu'est ce que t'attends pour mettre les photos ? TOUTES les photos ... !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018